Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Copier un vidéo cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un vidéo cd

n°329776
pascal tot​o
Posté le 07-09-2002 à 11:02:01  profilanswer
 

Je voudrais faire une copie d'un vcd de 80 mn, mais Nero me dit que la capacité de mon cd vierge de 80 mn est insuffisante (il me faudrait un cd de 87 mn ) .
Pourquoi?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 11:02:01  profilanswer
 

n°329804
KoRni
Vision analogique
Posté le 07-09-2002 à 12:18:15  profilanswer
 

essaye de faire une copie 'brute' de ton CD si ce n'est pas ce que tu as deja fait


---------------
Signature Loading...
n°329856
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-09-2002 à 15:21:37  profilanswer
 

pascal toto a écrit a écrit :

Je voudrais faire une copie d'un vcd de 80 mn, mais Nero me dit que la capacité de mon cd vierge de 80 mn est insuffisante (il me faudrait un cd de 87 mn ) .
Pourquoi?
Merci de votre aide



je pense que tu dois essayer de copier les fichiers qui sont en mode2form2 sur un VCD en données PC qui sont en form1 et qui prennent + de place
 
fait une copie 1:1 comme pour les CD pirates, ou même avec la fonction copie de nero
 
ne crée pas un nouveau CD en incluant tous les fichiers du premier, un VCD ne contient pas de fichier, c'est windows qui fait apparaitres un système factice, si tu copies ces fichiers ton VCD ne sera pas un vrai VCD et sera illisible.
 
c'est pour ça que le total fait 800Mo sur un CD de 700Mo


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°329941
pascal tot​o
Posté le 07-09-2002 à 19:10:56  profilanswer
 

Ok c'est fait avec nero


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Copier un vidéo cd

 

Sujets relatifs
Problème de synchronisation son/vidéoCapture Vidéo divx
Quel logiciel de capture Vidéo ?comment transformer un real video 9 en divx ????
sauvegarder une video streaming media sur le pccomment copier son dvd-vidéo sur dd pour pouvoir avoir les sous-titres
copier dvd video sur un dvd+r ou dvd+rwCopier un DVD (sur lecteur dvd de salon) sur une cassette video ?
copier une K7 vidéo grace à 2 magnétoscopes ????copier une K7 vidéo en passant par le PC ??????
Plus de sujets relatifs à : Copier un vidéo cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR