Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copier cassette NTSC sur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier cassette NTSC sur dvd

n°1209637
snk86000
Posté le 20-02-2007 à 22:20:00  profilanswer
 

Bonjour j'ai des cassettes enregistrées en NTSC je suppose (elles m'ont été envoyées du Québec) que j'aimerais mettre en DVD.
Donc voilà comment j'ai procédé : j'ai essayé à partir de mon magnéto et de mon graveur de salon de faire une copie mais le problème est que quand je veux enregitrer je vois ma vidéo en noir et blanc et en + de ça le graveur de dvd ne veut même pas lancer l'enregistrement car il dit que le format n'est pas compatible.... j'ai essayé de changer de magnéto rien y fait... donc j'ai essayé avec le graveur dvd d'une amie et là ça veut bien lancer l'enregistrement mais même si l'image est en couleur et le son est correct, l'image saute sans arrêt....  
Donc comment puis-je faire ? Mon but n'est pas spécialement de faire un dvd mais de mettre mes vidéos de ma cassette sur mon ordi... puis je relier ma télé à mon ordi afin de récupérer les images ? mais je crois qu'il faut une carte d'acquisition pour faire ça...
Ou alors si je fais une copie de ma cassette NTSC avec mon magnéto alors j'aurais une copie en PAL et ça serait bon, non ? car avec des cassettes PAL je n'ai aucun problème pour faire une copie sur un dvd....
J'espère vraimentq ue vous pourrez m'aider car ça fait des mois que je me prends la tête avec ça !!!
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 22:20:00  profilanswer
 

n°1209746
Delphi7
Posté le 21-02-2007 à 09:35:47  profilanswer
 

snk86000 a écrit :

l'image saute sans arrêt


Tambour de têtes encrassé ou bande défectueuse. Le VHS vieillit très mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copier cassette NTSC sur dvd

 

Sujets relatifs
copier k7 audio vers un graveur dvd de salonComment copier un cd audio vers mon ordinateur
Ca consiste en quoi concrètement une cassette mini-DV ?transcodage NTSC vers PAL
console ntsc sur tv lcd le32r73bdNTSC et cable S-Video
ça existe le ntsc progressif?Script avisynth dvd/pal->ntsc
Camescope cassette au PC : cables et logicielscopier des vinyls sur un graveur audio de salon !!
Plus de sujets relatifs à : copier cassette NTSC sur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR