Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Copie toute simple de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie toute simple de dvd

n°1594143
luxubiz
Liégeois!
Posté le 20-10-2009 à 21:12:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé si le sujet à déjà été posté (j'ai fait une recherche sur copie dvd et je n'ai rien trouvé). Je souhaiterais faire une copie de quelques films que j'ai sur DVD pour prendre avec en voyage (je suppose que si je prends une photo des originaux avant de partir en voyage, la douane comprendra que c'est une copie à titre privé). Je n'ai aucune idée de comment faire. Je ne sais pas s'ils sont protégés ou pas. (certains sont assez anciens, mais j'ai aussi un fort récent).
 
Pouvez-vous me dire comment juste faire une copie conforme d'un dvd? (Je veux pas le ripper, ni le réduire ni supprimer des trucs: ce sont des films de concerts).
 
[Edit] Je voulais juste préciser que je voulais faire ça avec mon ordinateur, je n'ai pas de graveur dvd autre que celui de mon ordi [/edit]
 
D'avance merci!


Message édité par luxubiz le 20-10-2009 à 21:14:43

---------------
Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 21:12:58  profilanswer
 

n°1594340
chrisllers
Posté le 21-10-2009 à 12:02:35  profilanswer
 

Bonjour  
regarde ces tutoriels je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches : Sauvegarder un DVD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Copie toute simple de dvd

 

Sujets relatifs
Copie du DD vers un DVDDroit Musique et Copie privée
Philips HDR-3700 : copie des divX vers le disque dur ?la copie de mon écran PC sur ma TV [Résolu]
Cherche explications simple sur les lecteurs blu-raybesoin d'aide et conseils simple pour sonorisation d'un bar
quel boitier multimédia simple?conseil d achat pour un caméscope simple définition
Recherche lecteur MP3 simpleInfo ou Intox ?? (copie de DVD9 -> DVD5 simple)
Plus de sujets relatifs à : Copie toute simple de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR