Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Protection copie? ail nid help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection copie? ail nid help!

n°765877
maitreya
Posté le 26-12-2004 à 13:12:51  profilanswer
 

Salut à tous, voilà j'ai acheté il y a une semaine le lecteur mp3 "Gmini 400" de chez Archos, tous est super, il est formidable etc... seulement je n'arrive pas à lire des fichier issus de CD originaux, il me met "Lecture intérompue. Contenu protégé contre la copie"  :fou: C'est super énervant! ya que les fichiers "illégaux" qui passent, y peuvent nous faire la morale après!! :pfff:  Alors je voulais savoir comment faire pour lire ces $*%^§ de fichiers! Merci d'avance! (Sinon pour le reste je conseil ce lecteur qui tient vraiment ses promesses, son et vidéos sont de qualité et les fonctions nombreuses) :D

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 13:12:51  profilanswer
 

n°765880
maitreya
Posté le 26-12-2004 à 13:17:49  profilanswer
 

Répondez SVP!!! (sniff...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Protection copie? ail nid help!

 

Sujets relatifs
[Help]Rallonge pour kit enceinte 5.1 logitech X-530[Problème] thomson lyra PDP2860, help me plz :)
Plus Aucun son !! Help!Driver Guillemot Maxi Sound 64 sous XP ! HELP !!!
help installation home cinemaJe reçois occune chaine ;'( [Help]
HELP casque: QUE CHOISIR?Help! une radio fait de la résistance!
help g plus de logiciel de lecture sur mon mp3 creative muvoNX besoinPour les utilisateurs du graveur : Help Sony rdr-hx900 /Canalsatellite
Plus de sujets relatifs à : Protection copie? ail nid help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR