Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

convertit du .swf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

convertit du .swf

n°1297172
yoda1
Posté le 25-09-2007 à 20:30:27  profilanswer

Bonjour,  
j'ai trouvé une video que j'aimerai étudier avec mes élèves sur un site ( http://videos.hoy.es/informacionde [...] p?con=1015 ) . Seulement , voilà, je ne sais pas comment enregistrer cette campagne publicitaire qui doit etre en flash. je connaissais les sites comme motiondownload mais ils ne fonctionnent qu'avec certains sites.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 20:30:27  profilanswer

n°1297375
jive34
Posté le 26-09-2007 à 12:22:13  profilanswer

Pour du .swf, installer Shockwave (décompilateur). Si je me souviens, il permet de sauvegarder la video en avi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

convertit du .swf

Sujets relatifs
Convertit les atrac3plus en mp3 ?Logiciel gratuit qui convertit en 3gp
Logiciel qui convertit un DVD protégé acheté dans le commerce en divxj ai une video.rm , je voudrait la convertit en divx ...
utilitaire qui convertit vers du mpeg1[SVCD] Nero qui ne conserve pas les proportions quand il convertit
[SVCD] Nero qui ne conserve pas les proportions quand il convertitNero convertit-il les mp3 en cda directement ?
Y a-t-il un outil qui convertit le format RM en format WAV ou MP3?Comment on convertit les chansons d'un CD en .wav??
Plus de sujets relatifs à : convertit du .swf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)