Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertisseur/encodeur multi-instances & optimisé Quad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertisseur/encodeur multi-instances & optimisé Quad ?

n°1537865
Pat31b
Posté le 06-05-2009 à 11:11:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un convertisseur pour transformer un grand nombre de DVDs (graveur de salon) au format avi et/ou divx.
J'ai essayé WinAVI, mais celui-ci, me semble t'il, exploite mal les 4 coeurs du Q9400, bien que la charge CPU soit tjrs < à 30% ! Par ailleurs, on ne peut lancer qu'une seule instance. En fait je voudrais, suivant l'utilisation du poste, adapter la charge du CPU en jouant sur 2 instances de l'encodeur. Je sais, c'est peut être demander la lune :whistle:
 
J'espère que mes propos sont clairs ?
 
Merci et @+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 11:11:21  profilanswer
 

n°1537871
Eric B
Posté le 06-05-2009 à 11:37:01  profilanswer
 

dvddecrypter + megui, profiles xvid, et jouer avec les multiples worker: l'encodeur xvid est mono core)
sinon, profiles x264 (+ complexe, + lent, meilleure qualité) : l'encodeur x264 est déjà optimisé multi core.
Fait des recherches et lectures sur megui, il faut mettre un peu la main à la pate (gestion des differentes pistes, etc)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertisseur/encodeur multi-instances & optimisé Quad ?

 

Sujets relatifs
Encodeur MP3 avec pré-écoute du résultat ?lecteurs sur PC " [b]multi angles [/b]"
lecture DVD multi angles sur PCConvertisseur 16/9 -> 16/10 ?
Meilleur encodeur videoTUNER TNT HD par hdmi multi fonction - Besoin de conseils
Hifi "multi zone" ou "CPL" que choisirCherche encodeur decodeur rippeur audio tout en 1
Probleme encodeur externe avec EACIl n'y a plus d'importateur français d'enceintes Quad
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur/encodeur multi-instances & optimisé Quad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR