Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir TRP to ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir TRP to ...

n°899641
gringoo
Posté le 02-07-2005 à 19:57:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai enregistré le concert de live 8 , en numérique, sur mon ordinateur, grâce a mon démodulateur neotion box  .
 
Mais il m'a enregistré ceci en format .trp  
 
J'aimerai savoir s'il serait possible de le convertir en n'importque quel autre format ( mpeg 2 avi xvid) de tele maniere a pouvoir le lire sur ma platine divx de salon  ..
 
 
 
Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 19:57:24  profilanswer
 

n°899660
gringoo
Posté le 02-07-2005 à 20:46:12  profilanswer
 

Up :)
 
aussi comment decouper un mpeg2 ?

n°899746
gringoo
Posté le 03-07-2005 à 09:09:34  profilanswer
 

personne ?

n°899956
baffab
Posté le 03-07-2005 à 18:52:26  profilanswer
 

Salut,
apparemment c'est déjà du mpeg2, citation de l'articles de planete-numerique sur le Démodulateur satellite NEOTION BOX 3000 :
 

Citation :

extrait :
* Vous enregistrez sur le disque dur de votre ordinateur vos programmes préférés : films, clips, dessins animés, matchs ... le tout sans dégrader la qualité d’image d’origine : enregistrement en format TRP, le transport stream, le flux originel du satellite en MPEG2 ! Ce flux varie selon les chaînes satellite mais il faut savoir que cela va de 2mb/s à 6 mb/s, ce que l’on retrouve sur les DVD ! Les plus avertis des lecteurs de Planète Numérique commencent à comprendre l’intérêt de l’engin au vu des débits présentés ci-dessus, j’imagine...


Message édité par baffab le 03-07-2005 à 18:53:00
n°1401852
ericost
Posté le 12-05-2008 à 19:26:54  profilanswer
 

bonsoir
 
moi je suis équipé depuis 5 semaines de la derniere Sun-Box3
j'utilise le soft quickmedia c'est du gateau , j'enregistre mon film de canal sur le disque interne de la sunbox3 ou via mon mini disque iomega USB de 4G0
 
car ce décodeur peut aussi accepté un deuxieme disque dur externe.
 
pour ensuite le film enregistré je prends mon mini disque usb , mais on peu prendre aussi un disque dur externe, sur le pc le connecte le mini disque j'ouvre quick media et j'appel monfichier pour etre transformé
 
ce soft est top je peux convertir ce que j'ai enregistré sur la sun-box3 en DVD, divx cd etc... ( je rappel que ce soft et top pour convertir du rtp en avi etc...)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir TRP to ...

 

Sujets relatifs
convertir un dvd pal en ntsc?Convertir ogg en mp3
convertir vinyles et cassettes audio en mp3convertir fichier .ram en .wav ou .mp3 ?
Convertir une video MPEG 2 pour utiliser dans Premiere?Convertir Du Sld Media File En Avi Ou Mpeg4
Convertir un .avi en .wmvConvertir MPEG2 TS(Digital TV) en DVD PAL standard
convertir ficher xsvcdquelle carte son peut convertir une entrée optique vers les 3 jack ?
Plus de sujets relatifs à : Convertir TRP to ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR