Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir une vidéo format .ppp en .avi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir une vidéo format .ppp en .avi?

n°1310546
Jana35
Posté le 22-10-2007 à 21:32:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais un montage vidéo sur Movie Maker. J'ai besoin de découper des séquances d'une vidéo très lourde (donc prend émormément de temps sur WMM). J'ai donc choisi Power Producer. Mon problème: les vidéos que j'en ressors sont en format .ppp, incompatible avec Movie Maker. Il me faudrait donc les convertir en .avi ou autre format compatible avec Movie Maker.
 
Pouvez-vous m'aider?
 
Merci et bonne soirée,
 
Jana

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 21:32:19  profilanswer
 

n°1312621
_guix_
Posté le 26-10-2007 à 20:44:25  profilanswer
 

Heu... Pourquoi veux-tu repasser par Movie Maker alors que Power Director peut faire tout ton montage directement  ?  :pt1cable:


Message édité par _guix_ le 26-10-2007 à 20:45:00

---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir une vidéo format .ppp en .avi?

 

Sujets relatifs
[Urgent] convertir video en format moins lourd sans perte de qualitéConvertir divx en format vidéo pour Nokia 6680 (realplayer)
Convertir du .mp4 en mpeg ou tout autre format vidéo standardconvertir le son au format mp3 d'une video au format flash
Convertir Video en format asfComment convertir des video au format Real au format DivX ou DVD
Convertir vidéo de divers formats ( WMV, ASF...) au format AVIConvertir tout format video (divx, avi, wmv,mov) en 3GP pour mobile
Convertir format DVD video en Windows Media Playerconvertir une video .mpg en format dvd
Plus de sujets relatifs à : Convertir une vidéo format .ppp en .avi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR