Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  peut t'on convertir en vob et créer des chapitres autre qu'avec nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut t'on convertir en vob et créer des chapitres autre qu'avec nero

n°607468
pharaonIII
en vacance nou yè si tè
Posté le 20-03-2004 à 13:29:15  profilanswer
 

je voudrai graver mes hi8 sur dvd  , je cherche un soft pour  creér des chapitres  et convertir en vob  mes fichiers avant de les graver  
 
nero  est  capable de réaliser c'est différentes opérations  mais, souvent  après 2 bonne heures de convertion  il  annoce qu'il y a des erreurs et qu'il ne peut pas graver les films  donc je cherche un soft qui  me permettrait des  fair la convertion   pour n'avoir qu'a graver  et frèer les chapitres avec nero  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 13:29:15  profilanswer
 

n°607471
Ciler
Posté le 20-03-2004 à 13:38:51  profilanswer
 

Lis la FAQ, il y a une entree sur l'edition de DVD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  peut t'on convertir en vob et créer des chapitres autre qu'avec nero

 

Sujets relatifs
Avec quel outil créer un .asx ??Créer un DVD ex nihilo
Impossible de créer un DVD-R / Créer un DVD-Video "musical"Pbm Gravure VCD avec Nero en Noir et Blanc
un programme pour convertir de mp3 en wav? comment ?convertir un ogm avec 2 pistes audio ogg en avi
Cherche à convertir une K7 Digital 8 en DVD ou VHS sur ParisNero ne veut pas graver 705 MB sur un CDRW 700mB, solution?
convertir ac3 en ogg 6 canauxConvertir un fichier Mid en Wav ?
Plus de sujets relatifs à : peut t'on convertir en vob et créer des chapitres autre qu'avec nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR