Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil Carte Graphique Adobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Carte Graphique Adobe

n°1628300
emonk
Posté le 31-01-2010 à 17:31:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je bosse sous AE depuis un moment déjà et j'aimerais booster un peu mon hardware.
Alors vite fait, voici ma config : GA X38 Dq6 / 8go Ram / Q6600 @ 3.2 / DD principal : SSD INTEL X25 160 go / Disque Data : RAID 0 WD Caviar Raid Edition / Disque Scratch - Raptor 150go / CG : GF8800 GTS²
 
Je souffre pour le moment d'une lourdeur d'interface/Display fatiguante dans AE. Je suis en 2x 1920*1200 et une fois tout les panneaux déployés sur mes deux écrans, la navigation est lourde (ex : entre le clic et la réaction, il y a un peu moins d'une seconde... C'est tres chiant pour naviguer dans la timeline, déployer les caractéristiques etc). De toute évidence, c'est un problème de capacité d'affichage (opengl on/off ne change rien) et j'aimerais savoir comment orienter mes critères de sélection pour l'achat de ma prochaine carte graphique... Dois je privilégier la ram de la CG? Est qu'une quadro gère nativement mieux les grandes résolutions en bi écran? Ou bien dois-je plutot privilégier le chipset?
 
J'hésite entre entre une GTX 285 ou une quadro... mais vu le prix des quadro avec 1go (+/- 1000€) ou bien attendre FERMI? J'ai chercher sur le web, apparement personne ne soulève véritablement ce problème, et en regardant les solutions dispo sur le site de NVIDIA, je me suis retrouvé à une limitation de résolution même sur les quadro...  
 
Donc si quelqu'un pouvait me faire profiter de son expérience/expertise, je lui en serais gré.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 17:31:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil Carte Graphique Adobe

 

Sujets relatifs
Carte son externe Edirol UA-25Carte son pour X-530
Carte son ?[Recherche] Nouvelle Carte son
conseil pour kit HC 2.0 ou 2.1Besoins de conseil pour l'achat d'un dd multimedia prix max 250euros
Conseil achat téléviseur LCD LG 42SL8500 & 42PFL8404HChoix de carte son
Quelle carte son d'acquisition compatible Win7 avec sortie coaxiale ?Adobe Première 8 sous Seven
Plus de sujets relatifs à : Conseil Carte Graphique Adobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR