Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son ?

n°1627230
synth3s3
Posté le 27-01-2010 à 13:57:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un micro casque Roccat Kave 5.1 et pour pouvoir pleinement en profiter, je souhaiterais me prendre une bonne carte son.
Cependant, le seul slot libre ou je pourrais en installer une est un PCI (la carte graphique est un peu trop proche du slot PCI-E pour pouvoir en installer une, la carte son toucherait la CG à mon avis) et je n'ai pas l'intention de changer de carte mère pour l'instant.
 
J'ai déja fait un bref repérage et celle-ci m'a attiré l'œil : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ar_DS.html
 
Mais j'aimerais quand même savoir si auriez d'autres suggestions sur ce sujet. Ne connaissant pas du tout ce domaine je ne sais pas quelle marque est la plus fiable, et j'aimerais si possible rester sous la barre de la centaine d'euros =/
 
Merci pour vos réponses =)


Message édité par synth3s3 le 27-01-2010 à 14:57:54
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 13:57:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son ?

 

Sujets relatifs
[Recherche] Nouvelle Carte sonChoix de carte son
Quelle carte son d'acquisition compatible Win7 avec sortie coaxiale ?Carte son intégrée numérique ou autre solution pour PC vers DAC
Demande de conseil pour achat d'une carte son usb pour MAOCompatibilité carte graphique HDMI et protocle CEC
carte son externe compatible linuxCarte graphique ou HDMI
durée enregistrement HD sur carte SDHCProblème Micro Et Carte Son
Plus de sujets relatifs à : Carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR