Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camera + enregistreur pour surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera + enregistreur pour surveillance

n°824375
Ibn'Arabi
Posté le 20-03-2005 à 01:20:29  profilanswer
 

Salut
Je ne sais pas si le sujet a deja eté traité, mais le forum est trop vaste pour faire une recherche précise, désolé.
 
Voila, j'aimerais avoir des renseignements sur du matos qui me permet de surveillé mon magasin de telephone portable avec enregistrement sur disque dur ou cassettes à cause des vols a l'etalage
Que me conseillez vous, avec ces critères :
- le prix (je suis encore créateur d'entreprise)
- la facilité d'installation
- la maniabilité (je veux pouvoir transferer sur pc les données enregistrées afin de les porter sur differents support : disque dur, cd, dvd...)........peut etre les cassettes sont elles suffisantes et surement de meilleur marché?
Le but est de pouvoir filmer correctement un éventuel vol
Et pour le matos, ca serait :  
- une ou deux camera
- un enregistreur
- un moniteur
 
Si vous avez des conseils, des liens ou meme du materiel de seconde main a vendre, je suis interessé
Merci de vos réponses
adprof2004@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 01:20:29  profilanswer
 

n°824595
Ibn'Arabi
Posté le 20-03-2005 à 15:32:31  profilanswer
 

je fais remonter le sujet, au cas ou

n°829610
Ibn'Arabi
Posté le 27-03-2005 à 03:25:21  profilanswer
 

Voila bon, j'ai acheté une camera filaire et une autre sans fil
maintenant j'aimerais savoir si je peux enregister sur pc avec une carte d'acquisition sans problème ?
 
 
il vaut mieux que j'utilise un enregistreur numerique dedié avec disque dur et televiseur, ou bien mon pc avec une carte d'acquision?
 
Quels sont les avatanges et inconvenients de l'un et l'autre?
 
Que me conseillez vous en matière d'espace disque et de puissance pc ?
 
Ya t'il un format plus adapté a l'acquisition pour économiser de la place sur le disque dur?
 
Je peux travailler sur le pc en meme temps sans que çà gene les autres applications ?
 
Merci de vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camera + enregistreur pour surveillance

 

Sujets relatifs
Acquisition en DIRECT camera DV--> PCAchat d'un lecteur enregistreur divx portable Mustek .
Enregistreur DVD et décodeur numériqueProbleme Enregistreur Philips DVDR610
Branchement lecteur enregistreur DVD et TV LCD ?Branchement entre mon lecteur enregistreur DVD et mon LCD ?
Consils achat lecteur DVD/DivX enregistreur DVDCaméra numérique : comment passer les vidéos sur un ordi ?
Lecteur/Enregistreur Grandin DVDR495Recuperer le flux video d'une camera IP Axis
Plus de sujets relatifs à : Camera + enregistreur pour surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR