Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  connecté mon portable à la tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecté mon portable à la tv

n°396899
vince7887
Posté le 12-01-2003 à 16:55:52  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je vous explique mon problème,... J'ai un evo n800v (compaq) doté d'une carte graphique ati radéon 7500. J'ai à l'arrière de mon portable une sortie svidéo... J'aimerais bien pouvoir brancher ma tv à mon portable, histoire de me mater des petits dvd....
Mais quand je branche la prise svidéo à mon portable et à ma tv... rien ne se passe... faut-il que je configure quelque chose et si oui, comment s'y prendre ... merci de vos réponse
 
 
salutations  
 
vincent

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 16:55:52  profilanswer
 

n°396956
ricoco
Posté le 12-01-2003 à 18:37:19  profilanswer
 

vince7887 a écrit :

Bonjour à tous...
 
Je vous explique mon problème,... J'ai un evo n800v (compaq) doté d'une carte graphique ati radéon 7500. J'ai à l'arrière de mon portable une sortie svidéo... J'aimerais bien pouvoir brancher ma tv à mon portable, histoire de me mater des petits dvd....
Mais quand je branche la prise svidéo à mon portable et à ma tv... rien ne se passe... faut-il que je configure quelque chose et si oui, comment s'y prendre ... merci de vos réponse
 
 
salutations  
 
vincent


y a surement une case à cocher dans la propriété d'affichage
(clic droit sur le bureau, onglet parametre, bouton avancé
selectionner l'onglet de la carte graphique ou ecran)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  connecté mon portable à la tv

 

Sujets relatifs
brancher un kit 5.1 sur un portable est ce possible ?[aide] utiliser un ordinateur portable comme lecteur dvd pour la TV
brancher un microphone sur un pc portableAdapter un écran de portable sur un pc fixe
firewire pour portable ?voila, j'ai un portable compaq presario 702 EA: image sur la télé?
qqu'un a déjà eu l'occasion de tester la caméra du portable SPV ?quel est le meilleur lecteur portable CD/MP3 sur le marché ?
le son deconne sur mon portable, besoin ce soir pour une soirée[Conseil] Je cherche un lecteur CD/MP3 portable a environ 150?
Plus de sujets relatifs à : connecté mon portable à la tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR