Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Qui connait TEKUNI ??????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait TEKUNI ??????????

n°335854
Gtel
Posté le 20-09-2002 à 12:01:19  profilanswer
 

On me proposse des HP TEKUNI a un prix avantageux de 230 ?
 
Enceintes TEKUNI Sensation 140 S Silver 5.1 avec Decoder AC3
5 sat de 20W RMS et 40W RMS le caisson.
 
Pas trouver de site web sur cette marque .
 
Merci d'avance pour vos réponce.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 12:01:19  profilanswer
 

n°335917
Gtel
Posté le 20-09-2002 à 14:05:45  profilanswer
 

Alors personne ne connait ???

n°336035
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-09-2002 à 18:04:59  profilanswer
 

Je connais le modele DIOTT de cette marque. TEKUNI DIOTT --> Rhaaa! Trop drole le jeu de mots!!!  
Désolé Gtél j'ai pas pu m'empecher, par contre na je connais pas cette marque mais c'est pas pasque c'est pas connu que c'est de la merde: a mon avis il s'agit d'une (sous-)marque Coréenne (d'apres le Tek cf: Asustek, Plustek et autres mustek) ce qui explique que tu trouves pas de site: s'ils n'on pas de version "english" de leur site c'est mort. Quand je dis sous -marque ce n'est pas un jugement de valeur mais de "renommée": mon SlimX est d'une sous-marque au sens ou iRiver est quasi inconnu en Europe (où SonicBlue commercialmisait prtt ses modeles!!; ca ne l'empeche pas d'etre excellent... A plus.

Gtel a écrit a écrit :

Alors personne ne connait ???




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Qui connait TEKUNI ??????????

 

Sujets relatifs
quelqu'un connait la carte son Xwave QS3000 A..?Qui connait un soft pour faire des bandes noires (widescreen) sur ...
Qui connait le lecteur cdmp3 Grundig CDP 9100 argent?qui connait des musique comme dans le jeux halo?
QQ'un connait un bon soft pour couper des mp3 vbr ?[C bon g trouvé][theorie du codage] Qlq connait la traduction de "masking threshold" ?
QQn connait ce Jukebox MP3 ?? ROQ-IT de Dlink ....qqn connait les codec Sorenson ?
QQun connait des bons sites anglais pour acheter du matos audio (JB3)Qui connait bien le montage video avec première ????????
Plus de sujets relatifs à : Qui connait TEKUNI ??????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR