Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Connaissez vous enregistreur dvd philips 3305?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez vous enregistreur dvd philips 3305?

n°1020148
maia5
Posté le 25-01-2006 à 09:26:26  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous ,je suis nouvelle ici je souhaiterai connaitre votre avis sur l'enregistreur dvd philips 3305 à 199 euros car je dois offrir ce cadeau dans quelques mois et j'hésite avec un autre appareil un samsung r120.
Apparement le philips offre pas mal d'avantages comme enregistrer en source numérique ou analogique à partir du décodeur satellite numérique ou analogique ou adaptateur tnt ,4modes d'enregistrements;lit tous les formats connus,entrée sortie S vidéo,entrée sortieAV cinch, sortie numérique coaxiale. Voilà peut-on relier un appareil photo reflex numérique dessus? pour tranférer éventuellement ou juste lire les photos comme il prend le Jpeg. Peut-on aussi relier un camescope numérique ou les prises ne sont pas adapter? Merci de vos réponses qui m'aideront, je ne voudrai pas me tromper j'ai déjà regarder pas mal de doc dessus mais j'hésite encore?. Pensez vous que d'ici la fête des mères il y'aura des prix en baisse?. Cordialement .


---------------
Lolo
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 09:26:26  profilanswer
 

n°1033116
kaxxymo
Posté le 15-02-2006 à 22:04:33  profilanswer
 

tu peux avoir des avis ici : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=41548


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Connaissez vous enregistreur dvd philips 3305?

 

Sujets relatifs
Téléviseur à tube SAMSUNG WS32Z308 ou PHILIPS 32PW9520Philips 7520 D contre Samsung LE32R51B
Adaptateur pour Streamium Audio: Philips - SL50I/00Enregistreur DVD/DIVX/VHS Daewoo DF8160
Tuner TNT + Enregistreur DVD HDDPhilips DVP 5900 (DivX) - Compatibilité média dvd
Pb télé-magnétoscope philips 21pv320Possible enregistrer emission télé avec enregistreur DVD?
Pour les posseurs de la chaine Philips FWR7/22Lecteur enregistreur DVD Toshiba RD - XS 24
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous enregistreur dvd philips 3305?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR