Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

y'en a qui connaissent RM-X?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1069478
elessar65
Posté le 27-04-2006 à 13:19:09  profilanswer

:hello:  

Pour ceux qui connaissent ce logiciel permettant entre autre la conversion de divx, sauriez vous pourquoi apres avoir effectué une conversion en divx mon film a un decalage important entre l'image et le son?

je pose la question parce que pour convertir on fait en gros clik, droit sur le fichier a convertir et on met compresser avec RM-X. et je vois rien qui concerne une quelconque manipulation à faire pour le son...

merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 13:19:09  profilanswer

n°1069540
amin64
BYourLord
Posté le 27-04-2006 à 15:34:01  profilanswer

aparement personne ne connais !

---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°1069592
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-04-2006 à 16:46:14  profilanswer

Bein y'a des gens qui travaillent aussi :D
Mais non je ne connais pas ce soft, dans ce cas tu peux donner un lien pour les curieux ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009les filles connaissent rien en HomeCine - help urgent
a ceux qui connaissent bien les format de videospour ceux qui connaissent Cakewalk Home Studio 2002
peut-être certain d'entre vous connaissent[pour ceux ki connaissent] Aide pour "SiS 6326 3D Pro AGP TV"
Ceux qui s'y connaissent en accoustique venez ici... 
Plus de sujets relatifs à : y'en a qui connaissent RM-X?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)