Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour le choix d'un blaladeur audio/video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le choix d'un blaladeur audio/video

n°1378519
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 13-03-2008 à 10:19:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens vous demander conseil pour bien choisir mon baladeur Mp3/Mp4. je suis perdu dans l'offre des différents acteurs du marché
 
J'hésite entre :
 
- Archos 605 30 GO : plus fin que le 80 Go
 
- Archos 605 40 Go : s'il est aussi fin que le 30
 
- Archos 605 80 Go : 80 Go c'est sympa
 
- Archos 504 30 Go : plus petit moin cher et je pourrais me permettre tout de suite une DVR station
 
- ipod touch 16 Go : sympa mais 16 Go c peu ...
 
- ipod classique 80 Go : ipod mais petit écran ...
 
mon utilisation sera la suivante (beaucoup de transports en communs et salle de sport et déplacements)
 
- 50% Mp3
 
- 40% video
 
- peut être 10% de surf sur le web ...
 
605
 
Ce qui m'attire dans le 605 c'est la capacité / le wifi / la taille de l'écran / la possibilité de l'utiliser comme lecteur multimedia sur ma tv ...
 
Ce qui m'inquiéte c'est la taille et le poid du 80 Go / la qualité de l'audio en MP3 (j'ai pas mal parcouru le forum) / les bugs / le prix des accessoires  
 
405
 
Ce qui m'attire c'est avant tout la taille ... mais 30 go c'est peu ! c'est ce qui me faut pour mes Mp3 ... aprés faut le bon compromi et puis le prix 189€ ...
 
Ipod
 
là ce qui me pousse a pas évincer les ipods c'est la stabilité ... mais ce qui me chagrine c la capacité du itouch ... et le classique son ecran reste assez petit ...
 
mon budget max pour le lecteur est de 350€ (prix d un 605 80 go chez pixmania ...)
 
Tous vos conseils sont les bienvenus ...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 10:19:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour le choix d'un blaladeur audio/video

 

Sujets relatifs
Lire pdf converti en image sur baladeur mp3 vidéo : lisible ou pas ?Besoin d'aide, Problème de carte son DSP24
Probleme d'affichage vidéo sur tv LCDChoix de convertisseur grand angle pour camescope DV
K7 audio qui siffleprobléme carte vidéo !!
enregistreur LG 266H, besoin d'aideFX "freeze" sur des lives de danseurs ? (vidéo de Justin Timberlake..)
Cherche désespérément switch DVI/Audio 2 entrées, auto ou à télécomm.Logiciel screen video
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'un blaladeur audio/video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR