Salut tous le monde !
J'ai copié une vieille cassette VHS sur un DVD+R à l'aide d'un lecteur enregistreur de salon de marque Philips. C'est une vidéo familliale donc à priori il n'y a pas de protections dessus, de type macrovision ou autres...(à moins que l'enregistreur en ai mis une "à l'insu de mon plein grés"
).
Aujourd'hui je veux faire une copie de ce DVD pour des membres de ma famille et ça plante !
Plus précisément, que j'essaye de copier directement les fichiers contenus du DVD vers mon disque dur, ou que j'essaye de faire une image avec Nero, à chaque fois ça bloque sur un des fichiers VOB (seul un des fichiers contenus sur le DVD pose problème) et la pluspart du temps je dois rebooter.
J'imagine que le fichier à dû être mal écrit sur le DVD mais apparement ça ne gène pas ma platine de salon (Sony) avec laquelle la lecture se déroule sans aucuns pb.
J'ai rebranché mon vieux lecteur DVD Pionneer (pour voir si le pb ne vient pas du lecteur) et il n'arrive à rien de mieux.
Je viens d'essayer de récupérer le fichier avec Badcopy Pro et ça le fait planter.
Voilà, si vous avez une idée de comment récupérer ce fichier ou de comment faire une copie du DVD en ignorant les erreurs (comme le fait apparement ma platine pendant la lecture ...)
Merci !
---------------
Shérida(n)² 19-148