Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comment visionner un fichier .ogm ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°717815
loryah
Posté le 02-10-2004 à 22:16:27  profilanswer

:bounce: bonjour !
Je viens de télécharger un ficher dont l'extention est .ogm. Quelqu'un connait-il un logiciel pour le visionner ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 22:16:27  profilanswer

n°717834
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-10-2004 à 23:15:12  profilanswer

pas bien  :whistle:  

sinon, des logiciels comme bsplayer ou zoomplayer le font tres bien et te permettent de bien utiliser toutes les pistes contenues dans le fichier, du moment que tu as les codecs requis...

j'ajouterais qu'il etait quand même facile de trouver des infos sur ce container sans avoir a poster une nouvelle fois dessus...

Message édité par blastm le 02-10-2004 à 23:15:59
n°718049
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-10-2004 à 14:48:25  profilanswer

Peux-tu nous donner plus de renseignements sur ce fichier ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°718986
loryah
Posté le 05-10-2004 à 00:21:08  profilanswer

Désolée de ne pas avoir répondu avant mais j'ai gravé sur DVD et mon graveur rame trop quand internet est branché (genre 13 h 30 pour un 4.7 gigas en 2x !!!)
Donc le fichier est un film et je précise que j'ai fait une recherche avant mais j'ai pas trouver ogm.

n°718988
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2004 à 00:33:06  profilanswer

bah cherche sur google, tu devrais trouver en demandant "comment lire des fichiers .OGM" ;)

sinon http://www.vorbis.com/ et surtout http://tobias.everwicked.com/oggds.htm (tu es probablement sous windows, et OGGDS,c tout ce dont tu as besoin pour lire les musiques en .OGG et les fichiers conteneurs .OGM, ça s'intégrera à tes players existants ...)

FtY

Message édité par misato le 05-10-2004 à 00:34:30

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment ripper un cd-rom DTS Cinéma (professionnel) fichier *.AUDavec quoi lire un fichier .mkv et rv10??
Générer un fichier cue ?découper fichier vidéo??
changer le type d'un fichierComment lire les fichier .viv??? svp
Manipulation de fichier .AVIRécupérer les données d'un fichier WAV invalide
Couper un fichier avi (DV) en 2 morceaux avec quoi ??Coller plusieur fichier .ape ...
Plus de sujets relatifs à : Comment visionner un fichier .ogm ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR