Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment reduire le vibration sur une video via un soft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment reduire le vibration sur une video via un soft ?

n°1116112
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 12:11:03  answer
 

bonjour
 
est il possible de reduire les vibrations d'une video via un soft et si oui lequel ?
 
 
je suis d'un cote d'un pont et je filme l'autre cote en horizontal et il y a qq sauts legers verticaux car je ne filme pas d'une main ferme
 
je me dis que sur le defilement de la video, malgre les sursauts, des elements sont toujours "permanents" comme reference d'une image a une autre: le pont d'en face par exemple
 
alors donc qu'un logiciel peut recalculer pour rogner les bords en plus ou en moins liés aux mouvements si vous voyez de quoi je parle
 
 
un peu comme pour faire une panoramique avec plusieurs photos numeriques, on se retrouve avec une image globale et des bords par forcement rectangulaires, mais qu'en rognant on a bien une pano mais parfois avec la hauteur qui est coupee...
 
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 12:11:03  profilanswer
 

n°1116330
zboingzboi​ng
Posté le 13-08-2006 à 21:25:00  profilanswer
 
n°1116943
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:57:23  answer
 

merci j'ai teste mais le resultat est pas grandiose
 
existe t il un plugin pour des sofs type adobe premiere ou autre ?
 
merci

n°1117029
aifol
Posté le 15-08-2006 à 21:50:48  profilanswer
 

j'ai essayé plusieurs vidéos avec le plugin DeShaker pour VirtualDub et  je le trouve vraiment très performant, d'ailleurs la vidéo grace à laquelle je l'ai découvert était bluffante.
As-tu bien essayé les divers paramètres ? Parce que je doute qu'on puisse vraiment faire mieux.
A la limite tu peux mettre un extrait de ta vidéo ici qu'on essai de voir si on y arrive.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment reduire le vibration sur une video via un soft ?

 

Sujets relatifs
Comment prendre en mp3 la partie audio d'une vidéo?Habitué a l'excellent AutoGK, quel soft utiliser pour du H264 ?
bizare, le prix du video projecteur !!!Récupérer une vidéo RAM ?
Quel soft pour recompresser mes .VOB?Durée de video differente virtualdub/wmv
SC vidéo converterConvertisseur video numérique analogique sur graveur salon
Video HD lisible sur ampliL'entrée HDMI avec la pure vidéo c'est comment ??
Plus de sujets relatifs à : comment reduire le vibration sur une video via un soft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR