Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Euh enlever une 2ème bande son d'une vidéo est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euh enlever une 2ème bande son d'une vidéo est-ce possible ?

n°753402
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 19:44:23  answer
 

Oui bon c'est pas clair, rassurez-vous pour moi non plus :/.  
 
Donc grosso modo on a une vidéo, avec image et son, pis un mec arrive par-dessus et fait des commentaires avec un micro, sur le film. Le résultat est absolument horrible, on n'entend ni le mec, ni le son du film mais un merveilleux brouhaha. Le tout recompressé en divx/mp3. Enfin, je dis recompressé car je suppose qu'il a fallu faire ça sur un flux non compressé. Ou alors une deuxième bande son enregistrée en regardant le film et collée après, ce qui expliquerait le merdier que ça donne.
 
Bref puis-je espèrer virer juste les commentaires ou c'est trop galère ? Sachant qu'il n'est politiquement pas possible de demander le film originel.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 19:44:23  profilanswer
 

n°753449
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 20:43:01  answer
 

ghilghamesh a écrit :

Oui bon c'est pas clair, rassurez-vous pour moi non plus :/.  
 
Donc grosso modo on a une vidéo, avec image et son, pis un mec arrive par-dessus et fait des commentaires avec un micro, sur le film. Le résultat est absolument horrible, on n'entend ni le mec, ni le son du film mais un merveilleux brouhaha. Le tout recompressé en divx/mp3. Enfin, je dis recompressé car je suppose qu'il a fallu faire ça sur un flux non compressé. Ou alors une deuxième bande son enregistrée en regardant le film et collée après, ce qui expliquerait le merdier que ça donne.
 
Bref puis-je espèrer virer juste les commentaires ou c'est trop galère ? Sachant qu'il n'est politiquement pas possible de demander le film originel.


 
Politiquement ? [:wam]

n°753454
silmalik
Posté le 07-12-2004 à 20:55:47  profilanswer
 

Bien soit les deux "pistes" sont fusionnées en 1 seul flux audio et là c'est mal parti.
 
Soit il y a 2 flux audio dans le même avi et là, c'est plus simple.
 
Il me semble que Gspot pourra fournir la réponse.


Message édité par silmalik le 07-12-2004 à 20:56:17
n°753492
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 21:47:51  answer
 

Paul Benjamin a écrit :

Politiquement ? [:wam]


Chuuut.  :non: Franc-maçons, templiers et tout ça  :sweat: Façon de parler, éthiquement si tu préfères.  [:ghilghamesh] Ou en termes plus simples je préfère me passer du film en question plutôt que d'essayer d'obtenir la bande d'origine. [:spamafote]

silmalik a écrit :

Bien soit les deux "pistes" sont fusionnées en 1 seul flux audio et là c'est mal parti.
 
Soit il y a 2 flux audio dans le même avi et là, c'est plus simple.
 
Il me semble que Gspot pourra fournir la réponse.


Ok donc y'a une chance, c'est ce que je voulais savoir. Bon je vais essayer de me prendre la tête.  [:c4_exodusss]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Euh enlever une 2ème bande son d'une vidéo est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
Camescope CANON en Webcam (DV) ? c possible ?Enregister un flux video SECAM sur PC
est il possible de faire plusieur passe avec le xvidVidéo ASF sur mini camera Paparazzi
format video inconnu... au secour...S-Video versus RCA
Visionner sur TV à partir carte vidéo PC. Probleme...Meilleure solution PC -> ecran (LCD, video proj, plasma, tv catho?)
Effacer le son d'une videoAjout de bande son sur un dvd qui n'en avait pas!
Plus de sujets relatifs à : Euh enlever une 2ème bande son d'une vidéo est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR