Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment passer de l'avi au divx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment passer de l'avi au divx?

n°762654
Patty62
Posté le 20-12-2004 à 21:53:35  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je vous demande un peu d'aide car ce soir j'ai fait des recherches sur le net pour mettre mes vidéos (filmés avec mon appareil numérique) en divx pour pouvoir les regarder sur mon lecteur DVD.
 
Comme mes vidéos sont en extension avi, cela ne passe pas sur le lecteur DVD.
 
J'ai téléchargé pas mal de choses et cela ne marche pas!
 
Par exemple, j'ai trouvé des explications avec VirtualDB et cela ne marche pas au final et là j'ai réussit appremment avec Dr Dvix mais bon ce logiciel en profite pour mettre sa pub sur ma vidéo.
 
Alors comment je pourrais faire avec un logiciel qui marche et bien sûr qui ne met pas sa pub.
 
Même encore si vous connaissez des logiciels mais en vente, dites toujours, on verra bien. Bien sûr j'aimerai faire avec un logiciel gratuit mais bon nous verrons.
 
en tout cas, merci pour ceux qui veulent bien m'aider.
 
Amicalement,
 
Patty  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 21:53:35  profilanswer
 

n°762704
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-12-2004 à 23:05:45  profilanswer
 

cf faq ;)
et m.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Peut-on-copier-un-DivX-en-format-DVD--sujet-75218-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment passer de l'avi au divx?

 

Sujets relatifs
passer un divx sur dvd comment faire?est-ce vrai que de passer un film divx en svcd gache la qualité???
passer d'un divx a un dvd??quel logiciel pour passer la vidéo d'un camescope en divx
Passer d'images TIFF en divxPasser un Divx en VCD pour qu'il soit lisible sur platine dvd de salon
passer du divx au dvdcomment faire pour passer de l'ac3 à autre chose dans un divx ?
Passer du DV au DIVX???passer du mpeg 1 au divx ?
Plus de sujets relatifs à : Comment passer de l'avi au divx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR