Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment optimiser sa carte graphique??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment optimiser sa carte graphique??

n°389048
gingzu
Posté le 30-12-2002 à 21:56:00  profilanswer
 

Bjr,
 
Voilà g une gforce 4 64 sdram, le probleme cé kan jinstalle le jeu DS ben il me dit ke ma carte n'est pas une carte qui possede 3dfx et po assez de memoire requises 8mb!!!!! elle est de 64mb ma carte!!!!!Alors comment optimiser sa carte graphique?? ya t il des options pour mettre se carte à 64mb dutilisation pour le graphique??
Est ce que le fait ke g de la RDRAM pour mémoire vive et que ma carte gforce est de SDRAM fait que je ne peux po utiliser en maximal la mémoire de la gforce???
 
PS: en win 98 SE , g po eu ce probleme, cé depuis ke je suis passé en win 2000 ( formatage complete et non mise à jour)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 21:56:00  profilanswer
 

n°389104
meganaz
Posté le 30-12-2002 à 23:14:04  profilanswer
 

salut tu ferai mieu de poster sur la section hardware tu aura plus de chance ke l'on te reponde (je t'aurai bien aidé mais je pense pas ke ton post ai sa place ici)

n°389113
farib
Posté le 30-12-2002 à 23:22:00  profilanswer
 

gingzu a écrit :

Bjr,
 
Voilà g une gforce 4 64 sdram, le probleme cé kan jinstalle le jeu DS ben il me dit ke ma carte n'est pas une carte qui possede 3dfx et po assez de memoire requises 8mb!!!!! elle est de 64mb ma carte!!!!!Alors comment optimiser sa carte graphique?? ya t il des options pour mettre se carte à 64mb dutilisation pour le graphique??
Est ce que le fait ke g de la RDRAM pour mémoire vive et que ma carte gforce est de SDRAM fait que je ne peux po utiliser en maximal la mémoire de la gforce???
 
PS: en win 98 SE , g po eu ce probleme, cé depuis ke je suis passé en win 2000 ( formatage complete et non mise à jour)


 
bah oui une gforce4 c pas une 3dfx....


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°389318
gingzu
Posté le 31-12-2002 à 12:19:31  profilanswer
 

merci du conseil mais alors pk g po eu ce probleme avec win 98??? mais seulement depuis win 2000 ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment optimiser sa carte graphique??

 

Sujets relatifs
Vieille carte son + enceinte XPS 210 d'hercules.Problème avec carte son AC'97 sur K7T Pro2 .
carte son 24 Bits ou 16 Bits ?carte son + spdif
Antenne pour carte tv ?Probleme avec carte creative audigy2
achète carte Matrox Parheliacarte son audigy 2
Besoin d'aide pr le choix d'1 carte son + rack...Carte d'acquisition pour VHS vers VCD
Plus de sujets relatifs à : comment optimiser sa carte graphique??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR