Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment graver un dvd avec nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment graver un dvd avec nero

n°744338
doul21
Posté le 22-11-2004 à 13:05:10  profilanswer
 

Salut a tous. Voila le souci. J'ai 4 fichier .vob sur mon disque dur et j'aimerais les graver sur un dvd pour pouvoir lire le film sur un dvd de salon.
 
Le truc c que j'ai fait une recherche sur google. Je suis tomber sur un site qui m'expliquai de creer deux repertoires (Video_Ts et AUDIO_TS). Ensuite, je met les .vob dans video_ts et c bon j'ai plus qu'a graver le tout.
 
Chose que j'ai faitre mais apres , quand je met dans mon graveur dvd, il ne me lance pas le film direct mais il ouvre le DVD sur le bureau ( comme clique droit et ouvrir).
 
Bref si je lance windvd il me lance bien le film si je fait un glisser du repertoire dans windvd et j'ai bien le film entier.
 
Donc tout ce que je veut savoir c'est si j'ai bien graver le truc ou si je m'y suis mal pris. (Est ce que sa vas marcher sur un dvd de salon.)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 13:05:10  profilanswer
 

n°744348
_guix_
Posté le 22-11-2004 à 13:22:28  profilanswer
 

C'est pas trop mon domaine, mais il me semble qu'avant de graver les .VOB avec Nero, il fut également que tu ais un fichier .BUP et un .IFO  a mettre également dans Video_Ts.


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°744358
doul21
Posté le 22-11-2004 à 13:40:58  profilanswer
 

Bah ecoute j'en sait rien en tout cas moi j'ai que sa....

n°744364
_guix_
Posté le 22-11-2004 à 14:13:31  profilanswer
 

Avec IFOEdit (disponible ici ) tu peux recreer les fichiers .BUP et .IFO
 
tu lances le prog, et tu cliques sur le bouton "create IFOs". Tu indiques le chemein de tes .VOB , tu coches "same as source" ettu cliques sur OK ;)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°744368
doul21
Posté le 22-11-2004 à 14:22:38  profilanswer
 

Ok je vais essayer. Mais par contre il existe pas un emulateur dvd car j'aimerai bien tester sans nicker de dvd.

n°744376
_guix_
Posté le 22-11-2004 à 14:43:48  profilanswer
 

Prends un DVD-RW ou un DVD+RW


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°745045
doul21
Posté le 23-11-2004 à 18:40:10  profilanswer
 

Euh je viens de tester le logiciel IFOEdit je clique sur create IFOs ensuite il me demande les .vob je selectionne le premier .vob. ensuite je clique sur same as source il me selectionne le repertoire ou ils sont tous je fais ok!
Et la il me dit : "could not find any vob unit in vob file(s).  
 
La je sait pas ce qu'il veut...
 
J'ai 4 fichier vob de 1Go chacun.

n°745055
_guix_
Posté le 23-11-2004 à 19:04:42  profilanswer
 

Arf... je vois pas trop là...
On va attendre l'avis des pros du DVD ....


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°745098
sedhl1
Posté le 23-11-2004 à 20:09:22  profilanswer
 

Utilise TMPGEnc Dvd Author.
 
Regarde dans ma signature.
 
Et contrairement à Ifoedit, tu pourras faire un menu.


---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment graver un dvd avec nero

 

Sujets relatifs
Nero 6.6 : "Impossible de graver la piste à la bonne position"Comment graver 2 fichier.avi en un avec nero
Comment graver AVI , MPEG avec NERO ?????Graver un film avec Nero !!! ???
graver au format MP3 avec Nero??Comment graver des fichiers divx sur un dvd-r avec Nero Smart ?
graver fichiers vob,bup,ifo avec nerograver fichier video et audio avec nero
Graver un ficher video Asf avec Nero ?Nero ne veut pas graver 705 MB sur un CDRW 700mB, solution?
Plus de sujets relatifs à : Comment graver un dvd avec nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR