Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ATI rage sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI rage sortie TV

n°442403
unreal07
Meuh
Posté le 11-04-2003 à 04:27:17  profilanswer
 

je peux metre la main sur une ATi all in wonder 8 meg AGP
 
jaimerais savoir si cette carte possede le Rage Theater et a une bonne qualité de sortie s-video ? comparable a ma 9700 ?  
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 04:27:17  profilanswer
 

n°442493
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 11-04-2003 à 11:02:41  profilanswer
 

Bin les all-in-wonder existent en plusieurs modèles qui vont du 7500 au 9800 (trés récent) en passant par le 8500. Toutes ces cartes intégrent une puce rage theater. Ce qui m'inquiète dans ton cas c'est les 8 meg de ram, ce qui voudrait dire que la carte est plutôt ancienne... En dessous du 7500 ? Dans ce cas pas sur pour le rage.. Va sur le site ATI. [:bombadil]

n°442508
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 11-04-2003 à 11:12:16  profilanswer
 

t as pas besoin d a voir de all in wonder pour avoir la puce rage theater. Certaines cartes ATI possedent cette puce

n°442510
Guigui
Posté le 11-04-2003 à 11:14:25  profilanswer
 

Quelle all in wonder ? Si c'est une 8Mo AGP, je pense que c'est une "pro", donc basee sur un chip rage pro, mais PAS de rage theater.
 
Sous windows 95 / 98 / Me : decodage DVD hard et TV / capture analogique :love:
Sous W2K / Xp : pas de decodage DVD hard et TV / capture analogique. Seule la partie carte graphique marche.

n°442554
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 11-04-2003 à 12:19:11  profilanswer
 

Comment ça se fait ? C'est quoi ce bin's !  :ouch:  [:w3c compliant]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°442564
Guigui
Posté le 11-04-2003 à 12:50:23  profilanswer
 

randolf a écrit :

Comment ça se fait ? C'est quoi ce bin's !  :ouch:  [:w3c compliant]  

De quoi ? Les soucis avec W2K / XP et les rage pro ? Ben officiellement, c'est pas supporte, mais il y a des drivers beta "non officels" mais neanmoins trouvables sur le site ATI. En gros, la partie affichage marche bien avec les drivers du CD de windows, la partie hard du dvd ne marche jamais, et la partie capture semble marcher aleatoirement suivant les systemes. Chez moi, sous 2K je n'ai jamais reussi a faire marcher la partie TV / capture de ma vielle All in Wonder Pro 8Mo PCI : j'ai du garder un multiboot avec 98 pour le DVD et la TV. Les plus vieilles cartes ATI supportes par W2K sont de la generation juste apres le rage pro (rage 128 il me semble ?).
 
Enfin en tout cas une chose est sure : rage pro = pas de rage theather (mais sortie TV convenable quand meme hein, faut pas exagerer non plus).

n°442569
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 11-04-2003 à 13:02:22  profilanswer
 

Citation :

De quoi ? Les soucis avec W2K / XP et les rage pro ? Ben officiellement, c'est pas supporte, mais il y a des drivers beta "non officels" mais neanmoins trouvables sur le site ATI.

 
 
Ah OK ! Ils sont chiés tout de même chez ATI... :pfff:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°442591
Guigui
Posté le 11-04-2003 à 13:40:21  profilanswer
 

Bha, en meme temps le rage pro c'est vieux quand meme : ca doit dater de 97 environ ! Donc c'est pas trop choquant de pas avoir de drivers pour W2K : sur une machine de 1997, installer W2K c'est un peu limite. Ceci dit, ca m'a fait chier quand meme :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ATI rage sortie TV

 

Sujets relatifs
DivX box ATI Rage proSortie TV :s
Problème avec la sortie TV de ma G450Mort d'une sortie du caisson de l'ensemble son FPS 1000
equivalent de Tv Tools pour les cartes ATIMulti monitoring, ATI 8500 LE, W2K, Pq ça marche pas ?
pb sortie tv ==> image ki revient sur le crt qd je lance un jeuxSortie TV et longueur cable S-Video
ça existe une carte son double sortie? 
Plus de sujets relatifs à : ATI rage sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR