Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment reunir un fichier mp3 et un fichier avi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment reunir un fichier mp3 et un fichier avi ?

n°529778
leden5
Posté le 27-10-2003 à 13:06:31  profilanswer
 

Voila j'ai un fichier mp3 et un avi et je souhaiterai les reunir sans decalage de son biensur, comment faire ?
 
j'ai essayé de faire une recherche et j'ai vu qu'on pouvait utiliser le programme virtualDub mais je sais pas comment faire.
qq1 peut me donne qq explication svp ?
 
merci d'avance


Message édité par leden5 le 27-10-2003 à 13:10:33
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 13:06:31  profilanswer
 

n°530500
leden5
Posté le 28-10-2003 à 18:32:04  profilanswer
 

up

n°530539
Ciler
Posté le 28-10-2003 à 19:51:35  profilanswer
 

Tu  aurais demande a ton ami google de t'indiquer des guides et tutauriaux pour virtual dub, tu aurai trouve ceci, par exemple :
 
http://perso.wanadoo.fr/luke.skywa [...] 20DIVX.htm


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°531818
leden5
Posté le 30-10-2003 à 18:46:18  profilanswer
 

en faite je t'explique, j'ai raté l'encodage du son d'un dvd que j'ai voulu mettre en ac3, donc j'ai un film compressé avec une bonne qualité d'image mais le son est ralentie, che pas ce ke j'ai fé !
 
Or je possede le fichier avi seul (sans le son) et j'ai fait un fichier mp3 pour le son et maintenant j'aimerai unir ces 2 la mais je c pas comment on fait
 
si qq1 pouvait m'aider ça serait super gentil
merci d'avance


Message édité par leden5 le 30-10-2003 à 18:46:53
n°532118
Ciler
Posté le 31-10-2003 à 10:23:16  profilanswer
 

Avec Virtual Dub, ou plutot virtualdubmod, tu ouvres ton fichier video ... tu regles en "Direct Stream Copy" dans le menu video, puis dans le menu streams, tu ajoute ton mp3, la aussi direct stream copy...
 
C'est explique plus ou moins en detail dans le guide que je t'ai indique.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment reunir un fichier mp3 et un fichier avi ?

 

Sujets relatifs
Encodage Mp3 Sur Entrée Optique ??Quel site propose un bon comparatif de lecteurs MP3 ?
fichier avi efface/restauré illisible....!Qualité de la Radio sur les Jukebox MP3 ?!
Mp3 et minidisc sony ?Un recorder Mp3 qui a un Line In ça existe ? (URGENT)
reunir morceaux de videoConvertir les bandes sons des Chapitres des DVD en MP3?
Extraire le son d'un fichier .movNouvelle génération des balladeurs MP3 - clés USB et prix ANDORRE
Plus de sujets relatifs à : comment reunir un fichier mp3 et un fichier avi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR