Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment dezonner son lecteur dvd pour lire les dvd zone 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment dezonner son lecteur dvd pour lire les dvd zone 2 ?

n°374494
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 04-12-2002 à 15:41:05  profilanswer
 

voila,j'ai capté un site canadien qui exporte des dvd zone 1 en français....
ça marche sur nos bonne vielle platine de salon ?
et sur les lecteur dvd pour l'ordi ?
 
stab  :hello:


Message édité par stab le 04-12-2002 à 15:48:44

---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 15:41:05  profilanswer
 

n°374496
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 04-12-2002 à 15:41:45  profilanswer
 

En France : Zone 2
Mais tu peux dézonner ton lecteur de salon ou de PC...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°374499
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 04-12-2002 à 15:43:58  profilanswer
 

randolf a écrit a écrit :

En France : Zone 2
Mais tu peux dézonner ton lecteur de salon ou de PC...




 
 
dezonner ? comment on fait ?
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°374506
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 04-12-2002 à 15:50:57  profilanswer
 

Pour un lecteur de salon : aller chez le vendeur avec la référence et facture du lecteur, il te fera payer genre 30 ? (de mémoire mon reup avait casqué 45 ? à la FNAC pour un Thomson) et te filera un code que tu dois rentrer par la télécommande. A condition que ton lecteur soit prévu pour être multizoné par le constructeur...
Si tu ne veut pas payer... sur le net on trouve les codec et astuces !
 
Pour un lecteur de PC : S'il est "RPC1" (mais alors il doit être assez ancien), il est pas zoné, donc tu dois juste faire sauter la protection de zone au niveau du logiciel de lecture.
S'il est "RPC2", tu dois aussi cracker le lecteur en hardware, souvent en le flashant avec un nouveau firmware.
Certains lecteurs récents sont carrément bloqués au niveau hardware et il faut une intervention électronique (genre soudure ou un truc du genre) et là faut connaître quelqu'un qui s'adonne à ce genre d'activité...
 
Cherche sur le net, il y a plein de sites qui en ^parlent.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°375064
pous_pous
Posté le 05-12-2002 à 15:30:32  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment dezonner son lecteur dvd pour lire les dvd zone 2 ?

 

Sujets relatifs
Quel magazine DVD lire ?Help me (comment lire des fichier media 100 PAL mov sur PC )hyper impo
Quel lecteur de cd de voiture choisir?(c'est koi les meilleurs et moinLecteur dvd avec decodeur DTS integres
lecteur mp3 avec dd dangereuxInstallation pour lire SACD et DVD-Audio avec Ampli Pioneer ?
Votre avis sur le nouveau Lecteur Divx de salon DP-450 ?où acheter sur le net un lecteur mp3 ?
Quels lecteur Mp3/Mini-disk dispose d'une entrée micro ?je n'arrive pas a lire les fichiers .avi
Plus de sujets relatifs à : comment dezonner son lecteur dvd pour lire les dvd zone 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR