Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je n'arrive pas a lire les fichiers .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas a lire les fichiers .avi

n°372930
Lalka
_
Posté le 01-12-2002 à 18:43:28  profilanswer
 

aprés avoir téléchargé des fichiers avi a chak il m'ait impossbile de les lire , je n'ai ke le son pas l'image  :(  
j'ai essayé avec différents logiciel et ocun ne e peut ( window media player 8 , winamp 3 , quicktime 8...)
je suis sous window xp  
comment puis les lire ??  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 18:43:28  profilanswer
 

n°372932
altus
garder le sang froid
Posté le 01-12-2002 à 18:46:49  profilanswer
 

lalka a écrit a écrit :

aprés avoir téléchargé des fichiers avi a chak il m'ait impossbile de les lire , je n'ai ke le son pas l'image  :(  
j'ai essayé avec différents logiciel et ocun ne e peut ( window media player 8 , winamp 3 , quicktime 8...)
je suis sous window xp  
comment puis les lire ??  
 
 :hello:  




 
Salut,
 
ce logiciel pourra te dire quels codecs sont nécessaires pour lire  le fichier .avi : http://www.headbands.com/gspot/

n°372942
Lalka
_
Posté le 01-12-2002 à 18:55:00  profilanswer
 

altus a écrit a écrit :

 
 
Salut,
 
ce logiciel pourra te dire quels codecs sont nécessaires pour lire  le fichier .avi : http://www.headbands.com/gspot/




 
ok je vais essayer  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je n'arrive pas a lire les fichiers .avi

 

Sujets relatifs
quel est le mieux pour lire mes divxcherche logiciel pr lire mp3 et video en meme tps
Probleme pour lire des divx avec win XPquel soft pour lire les svcd sous XP ?
Problème lecture fichiers mpegcomment lire des dvd avec mon pc relié à la tv?
Impossible de lire le DVD de lord of the ring????puis je lire des divxs sur un lecteur de dvd de salon
Je n'arrive pas a lire certains fichiers mpeg !PKOI J'ARRIVE PAS LIRE LES FICHIERS AVI ????????
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a lire les fichiers .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR