Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment convertir un fichier .dv en avi ou autre format?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment convertir un fichier .dv en avi ou autre format?

n°1079494
rizdrogue
Posté le 17-05-2006 à 17:45:40  profilanswer
 

Salut tout le monde!  
 
J'ai besoin d'aide pour convertir un fichier ".dv" en format avi ou autre format. Ce fichier vient de mac imovie au format ".dv". Je n'ai pas les bons codecs sur mon pc et le fichier n'est lisible que avec vlc player. Et je n'arrive pas a l'importer avec un logiciel de montage pour pouvoir le convertir (windows movie maker, virtual dub, pinnacle studio 9 ou premiere).
 
J'ai éssayé de capturer la vidéo avec un programme du nom de fraps mais ça saccade même sans le son. J'ai cherché des codecs du genre dv mais ça ne marche pas. Si vlc peut lire le fichier ya forcement une astuce non?
 
information sur le flux sous vlc: video dvsl (apple j'imagine) son s16l
 
Donc si quelqu'un peut m'aider, me donner une adresse avec le bon codec, ou le nom d'un programme pour pouvoir le convertir ça serait sympa!  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 17:45:40  profilanswer
 

n°1079735
rizdrogue
Posté le 18-05-2006 à 00:11:36  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé la solution. Avec avidfreedv. Comme quoi on peut trouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment convertir un fichier .dv en avi ou autre format?

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur format d'encodage?format video ?
Convertir en "WMV" avec une destriptionConvertir un fichier h264 d'un mkv vers un autre format ?
Convertir fichier Ati VCR en un autre formatConvertir un fichier quicktime en un autre format
peut on convertir un fichier .rm en un autre format .avi ou .mpg..convertir un fichier Mov dans un format plus sympa
Comment convertir un fichier mpg en format divx?HELP : Comment convertir un fichier audio *.rm en un format gravable ?
Plus de sujets relatifs à : comment convertir un fichier .dv en avi ou autre format?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR