Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comment faire une compil de dvd sur dvd...(j'y suis presque...)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°522595
kanak
Posté le 14-10-2003 à 19:07:36  profilanswer

Voila je veut faire un dvd a partir de scenes de dvd (genre un dvd avec que les cmbats genre Bruce Lee)

Le pb c que Ulead movie factory permet d'extraire la video du dvd vers un format dvd mais il ne sait pas traiter le son en ac3

ma question: comment faire?(sachant que je ne souhaite pas recuperer le son d 1 cote et le cole sur la scene) ou y a t il un autre logiciel? :jap:

Message édité par kanak le 14-10-2003 à 19:09:58

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 19:07:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
help - Plusieurs fichiers.mpg pour compil VCD --> vcd illisible !!!Faire une sonnerie de portable !! J'y suis presque!! help :-)
A l'aide - Probleme Son 48 KHZ pdt lecture Divx... (presque résolu)Graver un DVD video presque avec Pinnacle 8
Mon montage est presque fini, presque...Xvid fait planter (presque) tous mes players !!
Presque la bonne méthode pour convertir un mpeg en avi sans désynchroJ'ai enfin trouvé presque mon bonheur en TV.(mais lequel prendre) help
Problème de son: presque inaudiblecompil audio et probleme nero
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une compil de dvd sur dvd...(j'y suis presque...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)