Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Problème de son: presque inaudible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°433146
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 22-03-2003 à 19:02:30  profilanswer

Salut aLL. J'ai un problème de son: il est presque inaudible, le son est très bas malgré que le volume soit à fond partout. C'est comme si il y avait une intensité de son correspondant à un casque, mais sur les enceintes de bureau >>>> c'est insuffisant. Sachant qu'avant, j'avais branché le tout sur une chaîne hifi, et que le son était nikel...Now branché sur des enceintes pour PC.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 19:02:30  profilanswer

n°433148
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 22-03-2003 à 19:07:00  profilanswer

t'es sur qu'elles sont amplifiees tes enceintes de pc ?

n°433149
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 22-03-2003 à 19:07:55  profilanswer

CAD? comment je fais pour vérifier? Et y-a-t il un moyen d'amplifier si ce n'est pas déjà fait?

n°433150
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 22-03-2003 à 19:12:09  profilanswer

elles sont alimentees tes enceintes ? (des piles, transfo, etc)

si elles ne sont pas amplifiees, tu peux acheter un ampli...

n°433155
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 22-03-2003 à 19:15:59  profilanswer

non amplifiées...mais ça marchait sur le PC sur lesquelles elles étaient avant...

n°433163
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 22-03-2003 à 19:19:39  profilanswer

PoLuxR a écrit :

non amplifiées...mais ça marchait sur le PC sur lesquelles elles étaient avant...

c'est parcequ'il avait une carte son avec un petit amplificateur integre.

les cartes recentes n'en integrent pas, c'est les enceintes qui sont amplifiees (ou un ampli externe)

le plus simple pour toi c'est de racheter deux enceintes de pc amplifiees ou un kit 5.1 si ta carte son le supporte

sinon, laisses les branchees sur la hi-fi, en plus le son sera meilleur

n°433165
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 22-03-2003 à 19:21:03  profilanswer

Oki merci, tavais raison car jai retrouvé des enceintes amplifiées, avec prise et bouton de volume, et elles marchent nickel...Mais existe-t-il un programme qui puisse amplifier le son, CAD qui fasse comme si je pouvais monter le volume indéfiniment pour avoir le volume que je souhaite?

Message édité par PoLuxR le 22-03-2003 à 19:23:52
n°433861
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 24-03-2003 à 13:21:56  profilanswer

PoLuxR a écrit :

Oki merci, tavais raison car jai retrouvé des enceintes amplifiées, avec prise et bouton de volume, et elles marchent nickel...Mais existe-t-il un programme qui puisse amplifier le son, CAD qui fasse comme si je pouvais monter le volume indéfiniment pour avoir le volume que je souhaite?

non, un programme ne peut pas servir d'amplificateur, du moins pas sans saturer la sortie de ta carte son et la c'est horrible...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
problème drivers Sound Blaster Audigy 2...........................gros probleme avec xp pro et sound blaster audigy
Probleme serieux avec Logitech Z-560probleme de decoupe de mp3
Probleme de DVDProblème avec mon subwoofer
probleme de cable urgentprobleme de bruit de fond
Probleme de son pourris avec un kt226a et une sblive 5.1problème avec greedyhma
Plus de sujets relatifs à : Problème de son: presque inaudible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR