Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comment changer la taille de l'image sans réencoder ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°939830
JRbaka
Posté le 08-09-2005 à 18:03:26  profilanswer

J'ai une vidéo toute écrasé (genre 16/9 ) et j'aurais voulu savoir s'il existeait un logiciel avec le quelle je pourrait modifier la taille de l'image ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 18:03:26  profilanswer

n°940346
JackParis
Posté le 09-09-2005 à 14:56:08  profilanswer

si tu regarde la vidéo sur un PC (et pas sur une console DVD) alors il est possible de modifier l'aspect-ratio avec certains logiciels pendant la lecture
Par exemple avec Media Player Classic, la touche "6" va élargir l'image, alors que la "4" va la rétrécir en largeur; la "8" l'agrandit eun hauteur et la "2" la rétrécit en hauteur
Avec d'autres players, les changements se font soient via d'autres touches soit via un menu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
reencoder msaudioDécalage entre le son et l'image
incruster une image jpg dans une videoCouper des scenes dvd sans réencoder
Decalage son/image platine divx samsung dvd-p244image fixe d'un jeux vidéo , risqué ou pas ?
Changer haut parleur vieille enceintecomment faire passer l'image du magnétoscope au vidéoprojecteur ?
comment inverser l image d une video?Capture image avec Pinnacle Media Center
Plus de sujets relatifs à : Comment changer la taille de l'image sans réencoder ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR