dams a écrit a écrit :
Tout est ds le titre, faites moi part de vos expériences ds la location de dvd, je cherche à m'inscrire ds un de ces trucs mais je sais pas trop quel "devanture" choisir ? Quels sont les prix à l'année que vous payez et combien par DVD ?
Merci.
|
Perso, je vais chez le loueur en bas de chez moi (ça aide...).
C'est une enseigne "Midi-Minuit" (magasin ouvert tous les jours de l'année, pendant 12 heures d'affilée), pas très répandue mais je sais qu'il en existe d'autres que la mienne.
La location unitaire est à 3.8 ? (pour un prêt effectué à n'importe quelle heure, et rendu le lendemain avant la fermeture... donc si tu comptes ça peut faire plus de 24h !) mais il y a des formules pour 7, 10 et 20 locations je crois (dans ce cas, le tarif est dégressif).
Tout retard est taxé d'une deuxième journée de prêt, soit 3.8 ? de plus.
Il n'y a pas de système d'abonnement à proprement parlé ; c'est à dire que tu ne paies que ta location mais en échange tu laisse une pièce d'identité en guise de caution (même périmée, ils s'en foutent...)
Le choix de DVD est assez large et en constante augmentation, en plus des traditionnelles VHS.
Mais dis-moi, c'est pour quoi faire que tu veux un loueur de dayvayday, toi ??? Le piratage, spabieng !!!