Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Est ce que c bien comme ça qu'on fait une sauvegarde de DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que c bien comme ça qu'on fait une sauvegarde de DVD?

n°524158
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 17-10-2003 à 14:25:57  profilanswer
 

Voilà, je suis en train de sauver plusieurs film, et je ne veux avoir que le film, les chapitrage, et la langue Française, POINT, j'ai suivi un guide sur Doom9, mais je me demande si utiliser ma méthode qui date depuis que je fais du XVid, c à d riper avec SmartRipper, selement le film et la piste FR en la remapan en X80, et graver le film avec Néro en déplaçant le répertoire VIDEO_TS est bon et qu'il ne manque rien ou qu'il n'y a rien de trop car la méthode avec Ifo Edit me semble bien longue à reproduire chaque fois j'ai l'impression que je fais le même avec SmartRipper mais d'un coup?  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 14:25:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Est ce que c bien comme ça qu'on fait une sauvegarde de DVD?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung DVD H40E (Lect. DVD + HD)Encodage MPC... Petite question, pasq je comprends pas bien
DIvx ->DVD: Comment ça marche?Platine Tendance DVD/DiVX/MP3/Karaoké
Peut on "capturer" le son d'un DVD ?Branchement ampli / DVD / VCR /TV
Probleme pour lire un DVD - HELP pliz :(Pas d'image sur la lecture de certains DVD !! Que faire ?
[Projet] Transformer sa platine DVD en juke boxFaible bitrate vidéo pour faire un DVD.
Plus de sujets relatifs à : Est ce que c bien comme ça qu'on fait une sauvegarde de DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR