|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code source de nandub |
pulco-citron | quelqu'un aurait un lien vers les sources de nandub (genre la 1.0 RC2) ? |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 16:13:36 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://doom9.org/Soft21/Sources/na [...] 1.0rc2.rar --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
pulco-citron | Merci beaucoup
|
jason | Tu veux faire quoi avec ces sources? |
pulco-citron |
|
jason | J'avais essayé de modifier les source pour essayer d'intégrer trois bandes son au lieu de deux mais 'ai vite abandonné.
|
pulco-citron |
|
laclasse | on pourait pas deja avoir ta prem version modifie ?
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 14:11:01 |
pulco-citron |
|
morcok |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ouahou ! support Mp3 VBR et vob direct dans VD, y'a bon ! surtout si les filtres avisynth sont là aussi. Tu vas faire de la conccurence à Nic avec son d2a "ala Nic".
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
pulco-citron |
|
thaodalf | gordian knot c'est un pack fait par l'auteur de doom9 je crois.
|
SatiriK-2-Le-Retour | simpa |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | A l'origine, GKnot c'est juste un calculateur de bitrate et de resolution. Au fil de son evolution, The Wef (l'auteur), lui a ajouté la possibilité de lire les fichiers stats de Nandub (c'était la grande epoque de Nandub), et de les modifier. Ensuite est venu la possibilité de piloter Nandub pour faire les deux passes automatiquement, puis le support de Vdub pour le DIvX 4 (puis 5), et enfin la possibilé de piloter Lame pour encoder le son.
morcok | 1 ) Gordian Knot est une sorte de calculatrice avancee qui genere un script avs exploitable dans virtual dub, je te conseille d'essayer juste pour voir : http://gknot.doom9.org/
Message édité par morcok le 03-09-2002 à 15:51:54 |
morcok |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je confirme, doom9 a participé au devel de GKnot, mais juste en tant que "conseiller". Par contre,j'ignorais que The Wef avait aussi signé huffyuv --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
morcok | Ciler : donc tu confirmes, on peut mettre un ogg vorbis dans une enveloppe avi ?
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ben y'a pas de raison, le vorbis est un codec comme un autre, tu peux mettre du vorbis, du mp3, du wma, du Lerner&Hauspie ou je sais pas quoi d'autre... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
morcok | c'est juste qu'on m'a tjrs soutenu le contraire...et ca m'intersse bien de le faire dans un avi... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
morcok | l'interet c'est surtout pour la compatibilité et aussi que les outils ogg m'enervent (ogg mux coupe sans faire gaffe aux key frames LA HAINE et ogg cut est vraiment pas pratique comme virtual dub (shift+fleche c'est ma petite joie ;p) |
thaodalf | clair que les outils ogg/ogm sont pas tres evoluer mais c'est un bon debut.
|
pulco-citron |
|
jason | Tu fais ça 'a la Nandub' pour le mp3 VBR ? Parce-que la façon de faire de Nando souffrait d'un petit défaut qui rendait certaions fichiers illisibles par autre-chose que DIrectShow
|
Ciler |
Ciler |
morcok | si vous m'ajoutez le support des keyframes et la navigation par shift + fleche et controle + fleche a la virtual dub, la c'est net adieu le mp3... |
pulco-citron | pour les curieux :
|
laclasse | beau boulot et bonne continuation Message édité par laclasse le 13-09-2002 à 17:17:11 --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
pulco-citron | quelques précisions:
|
thaodalf | bon boulot.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
???? avec Nandub!!!! | TOPIC special Mp3 avec Nandub !!! |
avec virtualdub ou nandub???afin de melanger 2 bande sonore. | c quoi la difference entre nandub et virtual dub??? |
Compression DivX 5.2 --> Erreur "Code -2" | Desentrelacer sous premiere avec une source DV |
Comment couper un DivX avec Nandub en fonction de la taille ?? | source AVI 576 * 240 à convertir en VCD |
Un égaliseur soft à la source .... | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
Plus de sujets relatifs à : Code source de nandub |