Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cature d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cature d'ecran

n°1168178
ommm49
Posté le 03-12-2006 à 21:17:40  profilanswer
 

je viens de decouvrir le logiciel screen virtuoso qui permet de capturer un vidéo diffusée en streamin et ceci en permettant d'enregistrer tout ou partie de l'ecran,le logiciel n'ayant pas d'aide en français j'aimerai savoir si l'equivalent existe en notre langue
merçi a vous  
 :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 21:17:40  profilanswer
 

n°1168385
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 04-12-2006 à 12:03:19  profilanswer
 

Camstudio fait exactement la meme chose. Il est lui aussi en anglais mais vraiment simple à comprendre. Pas besoin d'avoir fait des études linguistiques tres poussées pour savoir que File veut dire fichier...
Pour le configurer il y a quelques manips à faire donc reviens demander de l'aide si tu n'y arrives pas trop. ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cature d'ecran

 

Sujets relatifs
Ampli A/V avec Upscaling 720p/1080i sur ecran Full HD ?tranport ecran lcd
plz help pour connecter en hdmi mon ecran LCD et mon lecteur DVDEcran LCD Samsung LE32M73BD
Ports USB et Multi-cartes sur un Ecran LCD Thomson ?Cherche logiciel pour enregistrer l'écran.
Brancher un écran d'ordi sur la freebox via HDMIecran hd ready ou attendre de nouvelle technologie !!! ??
Qu'utiliser pour enregistrer ce qui passe a l'écran ?Qu'utiliser pour enregistrer ce qui passe a l'écran ?
Plus de sujets relatifs à : cature d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR