Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte PCMCIA ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCMCIA ???

n°1438104
edou59
Posté le 24-08-2008 à 12:40:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un ordinateur portable Compaq Presario A900 notebook PC.
 
Mon problème, j'ai un camescope numérique ( à cassettes ), je voudrais transférer mes dixaines de films vidéo sur le pc pour pouvoir travailler dessus.  
Désolé d'avance je ne m'y connais pas du tout dans les terme qu'on utilise pour parler d'une fiche ou encore d'une sortie ou d'une entrée etc ....
 
Donc voila, j'ai un cable avec le camescope avec ( d'après ce que j'ai compris ) une fiche vidéo  :heink: mais sur le pc je n'ai aucune sortie adaptée.
 
J'ai donc consulté Monsieur Google, je suis tombé sur une carte qui s'appelle " PCMCIA " qui a l'air intéréssante.
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
Donc voila, c'est ce genre de sortie ( ou plutôt d'entrée ) dans laquelle la fiche de mon cable de camescope peut rentrer.
 
Sur mon ordinateur portable, j'ai une espèce d'entrée de carte d'environ 2 ou 3 cm de long avec écrit : SD-MS / pro MMC - XD
 
J'espère avoir été a peu près clair. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est ceci que je dois acheter ? Ou bien est-ce que j'ai besoin d'autres matériels ?
 
Merci d'avance. Cordialement.
 
Eddy.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 12:40:05  profilanswer
 

n°1438131
edou59
Posté le 24-08-2008 à 15:05:10  profilanswer
 

Personne ? :sweat:


---------------
Eddy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte PCMCIA ???

 

Sujets relatifs
Son 5.1 vers un ampli via une carte PCMCIA sound blaster audigy2 ZSlogiciel décrpytage pour carte pcmcia pinnacle hybrid
Carte tuner TV PCMCIAConvertisseur pcmcia pour carte son musicien
Carte son PCMCIA Echo Indigo, ou autre?Ecoute hi-fi avec portable: Acheter carte son USB, PCMCIA ou Firewire?
Carte son USB ou PCMCIA pour portableCarte TV PCMCIA, ça vaut quoi en qualité ?
Carte d'acquisition en PCMCIA HD pour portableCarte PCMCIA Wifi "agréée par Pinnacle" pour le Showcenter 1000g
Plus de sujets relatifs à : Carte PCMCIA ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR