Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°966349
gcbill
Posté le 27-10-2005 à 01:45:35  profilanswer
 

bonjour
j'ai une carte Pinnacle PCTV que je monte sur mon PC .
La premiere fois tot fonctionne mais dès que je'eteinds mo PC la carte n'est plus bien reconnue dans le panneau de configuration , une partie de la carte possède un " ! " et je dois à chaque fois essayer de remettre le pilote à plusieurs reprises avant d'y arriver et cela recommence dès que j'eteinds le PC .
Je pense que celà ne le fesait pas avant que je change de carte mère .
 
   Peut-on m'aider
 
  Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 01:45:35  profilanswer
 

n°969250
p-seeker23
Posté le 31-10-2005 à 22:58:27  profilanswer
 

Comment tu réinstalle le pilote ?
J'ai lu à plusieurs endroits pour des cartes TV qu'il faut utiliser l'assistant "Ajout d'un nouveau matériel" ( et lui désigner manuellement un .inf à manger) pour que ça marche (en non pas exécuter le binaire du contructeur)..
Le problème est qu'il te faut la version "éclatée" du pilote : un .zip plutôt qu'un .exe, mais assez souvent les .exe sont des archives auto-extractibles, il est donc possible de les décomprésser dans un dossier temporaire pour l'installation manuelle.. à vérifier dans ton cas précis..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte graphique

 

Sujets relatifs
besoin d'aide==>problème de carte graphiquePb de carte graphique ou transmetteur ?
carte graphique et videovidéoprojecteur qui ne projète pas: carte graphique à paramétrer?
Carte graphique pour « PC multimedia video »sondage carte graphique!
Problème de configuration de la carte graphique!divxbox et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR