Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte decompression pour projecteur bien ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte decompression pour projecteur bien ou pas ?

n°320261
jpcine
Posté le 20-08-2002 à 13:01:37  profilanswer
 

Je recherche une carte de decompression mpeg2 et divx pour relier un projecteur lcd via la subd15.
      Actuellement j'ai une carte video radeon ve (d15/dvi/yc).
Je me demande si le gain de qualite est significatif avec ce type de cartes, car avec la VE l' image est plutot pas mal(divx).
      Je pense a la carte SIGMA DESIGNS RM XCARD.      
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 13:01:37  profilanswer
 

n°320294
molosse
Posté le 20-08-2002 à 13:56:51  profilanswer
 

Ouais, tres bon choix .. mais je me demande si le mieux n'est pas encore d'utiliser la sortie standard 'svga' en 1024x800 (ou 800x600 selon ton projo) de ton ordi..


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte decompression pour projecteur bien ou pas ?

 

Sujets relatifs
carte mère SA7 probleme carte son cmediaProblème avec Gordian Knob, une ptite aide serait la bien-venue
Quel logiciel pour reglages sortie TV carte S3 Trio ?Est il possible de branche un ensemble 5.1 sur carte son
quelle carte son pour la musique et le midiQuelle carte d'acquisition pour encoder en MPEG2 (Pas de DV500 !)
comment activer ma sortie svhs de mar carte graphique vers la téléConseil pour l'achat d'une carte son
une bonne carte d aki petit moyen 1200 frs maxiPb carte TV pinnacle PCTV rave
Plus de sujets relatifs à : carte decompression pour projecteur bien ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR