Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

comment faire des captures de fenêtre, OK, j'ai trouvé !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°738882
bidondus
Posté le 11-11-2004 à 20:44:30  profilanswer

Salut,

Je vois tout le monde qui affiche des capture de leur fenêtres dans windows,

Comment faite vous pour les avoir en format image???

[:m@nu68]

Message édité par bidondus le 11-11-2004 à 21:08:11
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 20:44:30  profilanswer

n°739324
mime159
Posté le 12-11-2004 à 17:55:58  profilanswer

salut, c ton simple quand ton ecran affiche ce que tu veux, appuye sur la touche " print screen " (elle se trouve au dessus des touches fleches). puis ouvre "paint" et fait EDITION, COLLER. (puis enregistre l'image sous le format que tu veux (ex: jpg). bonne chance

---------------
On the road again !!!
n°739367
meug
Posté le 12-11-2004 à 18:49:23  profilanswer

Il y a aussi un logiciel gratuit
http://www.ordi-netfr.com/gadwinprintscreen.html
  Tu configures une ou deux touches sur ton clavier(j'ai choisi CTL+F12)ce qui t'envoie l'image dans un fichier:j'ai choisi "capture d'écran" dans "mes documents".
Après tu découpes l'image à ta convenance avec un logiciel adéquat:j'utilise "picture il!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
j'trouve pas de "tout en un" qui fait du VP6. Vous en connaissez un ?A quoi sert les puces Conexant qu'on trouve dans les CG et C de Captur
Ampli HC bon en Hifi -> trouvé Cambrige 540R![Help] Je ne trouve pas d'adaptateur allume-cigare pour mon baladeur !
Cherche soft de programation de capturesCelui qui me trouve la solution, je lui envoie 100 euros cash...
capture d'une vidéo à partir d'une fenêtre[Musiciens]Que faut t'il pour s'enregistrer? J'ai trouvé! [photo]
Ampli HC ne trouve plus de signal 1s. qd j'allume une lumiere [resolu]Problème de captures avec PowerDVD
Plus de sujets relatifs à : comment faire des captures de fenêtre, OK, j'ai trouvé !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)