Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  CaptureFlux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CaptureFlux

n°840479
pouky2001
Posté le 10-04-2005 à 20:27:46  profilanswer
 

Salut all, :hello:  
 
J ai un petit problème quand j'utilise CaptureFlux pour mettre la vidéo de mon caméscope vers  
mon pc.A chaque fois que je lance la capture elle s'arrette au bout de 19min j'arrive pas à faire une capture qui dure 1H donc en faite c'est galère comme truc.
Avez vous une idée du problème ou c'est un réglage dans CaptureFlux?pourtant j'ai regarder sur le site et il n'en parle pas.
merci pour votre aide
Nico :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 20:27:46  profilanswer
 

n°840600
Paul Glagl​a
Posté le 11-04-2005 à 00:29:25  profilanswer
 

pouky2001 a écrit :

Salut all, :hello:  
 
J ai un petit problème quand j'utilise CaptureFlux pour mettre la vidéo de mon caméscope vers  
mon pc.A chaque fois que je lance la capture elle s'arrette au bout de 19min j'arrive pas à faire une capture qui dure 1H donc en faite c'est galère comme truc.
Avez vous une idée du problème ou c'est un réglage dans CaptureFlux?pourtant j'ai regarder sur le site et il n'en parle pas.
merci pour votre aide
Nico :sarcastic:


 
Salut Nico,
Ce n'est pas une question de règlages dans Captureflux, car beaucoup d'utilisateurs de ce logiciel n'ont pas le problème que tu rencontres, et peuvent enregistrer sans difficultés des heures de vidéo.
 
Je fais l'hypothèse que tu as en fait buté sur une limitation de Windows 98: les fichiers sous ce système ne peuvent pas dépasser 4Go, ce qui correspond à environ 19 minutes pour du DV Pal. Il faut passer sous Windows XP pour dépasser cette barrière.
 
Si tu ne veux pas passer sous Windows XP, il faut acheter un programme comme Scenalyser Live, qui te permet de faire des captures dans plusieurs fichiers enchaînés de taille 4 Go. Captureflux ne sait pas faire cela.


Message édité par Paul Glagla le 11-04-2005 à 01:33:47
n°840614
pouky2001
Posté le 11-04-2005 à 01:44:34  profilanswer
 

merci,en faite j'ai windows XP pro et j'ai l'espace disponible sur mon DD mais c'est vrai que les vidéo font toutes 4GO donc pourquoi là ça veut pas marcher?
merci

n°841051
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 11-04-2005 à 19:18:48  profilanswer
 

Le disque est sans doute formaté en FAT32. Pour faire sauter la limite, il faut capturer sur des disques formatés en NTFS.

n°841662
pouky2001
Posté le 12-04-2005 à 16:11:46  profilanswer
 

videaste95====>merci j'ai passé les partitions en NTFS et là c'est bon je peux enregistrer la vidéo entière.
Par contre vous me conseillez quoi pour l'encoder pour pouvoir la lire sur une platine divx?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  CaptureFlux

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CaptureFlux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR