Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture de vidéo sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture de vidéo sur Internet

n°1066131
fade2black
Posté le 20-04-2006 à 20:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
il y'a une vidéo sur le site de France 3 qui m'intéresse (une partie du JT régional), j'arrive à la visionner (ils incrustent la fenêtre de windows media player dans leur page web), mais est-il possible de la télacharger, et si oui, comment faire ? Merci beaucoup de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 20:51:34  profilanswer
 

n°1066166
fade2black
Posté le 20-04-2006 à 21:28:31  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé une solution à mon problème, et je l'écris, si jamais quelqu'un tombe sur cette page en cherchant sur google une solution à ce problème. On m'a conseillé d'utiliser un logiciel du nom de Camtasia Studio, téléchargeable en version d'essai sur http://fr.techsmith.com/products/studio/default.asp , et ca marche plutot pas mal : on peut capturer des vidéos à l'écran, les monter et les exporter.


Message édité par fade2black le 21-04-2006 à 00:02:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture de vidéo sur Internet

 

Sujets relatifs
creer un dvd video a partir de fichiers videoVidéo trop grosse
Pb d'acquisition video avec une Winfast A180traitemenent video super 8
Acquisition Video YUVTélécharger cette vidéo
Virtualdub : séquence d'images-> video : Problème!Relier une video + son mp3
Capture Free, compression videos avec vdub => decalage audio :/Problème de capture avec Adobe Premiere 6 / Mini DV
Plus de sujets relatifs à : Capture de vidéo sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR