Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture Video // Console de jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture Video // Console de jeu

n°1039347
Legogo
Posté le 26-02-2006 à 13:59:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est il possible de capturer une vidéo du signal de la console ?
J'ai une carte d'aqui --DVDXpress (ADS Tech)-- et j'ai la console. J'obtiens bien l'image de la console dans l'écran de Preview mais il a un 'lag' énorme entre le moment ou j'actionne la manette et l'effet que ça fait sur l'écran.
 
Ma question est donc de savoir d'où vient le probleme ? La carte d'aqui est pas assez puissante ? ma carte vidéo ne gère pas bien l'acc vidéo ? (Gf6600 GT) ... Qu'est ce que je peux faire pour avoir une 'preview' fuilde ?
 
TEST
 
J'ai effectué quelques tests pour savoir d'où peut venir le probleme. Quand j'enregistre la vidéo a partir de l'écran de preview, il n'y a aucun lag dans la vidéo finale - donc c'est bien le rendu de la preview qui est le problème.
 
J'ai changé la résolution de l'image (mis en 320*X au lieu de 720*X) mais ça ne change rien, j'ai coupé le son ... j'ai enlever pas mal de filtre (entrelacement & co). Rien ne change.
 
 
Si quelqu'un as une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 13:59:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture Video // Console de jeu

 

Sujets relatifs
Problème lecture video en lignecomment lire les video vp6 de nfs most wanted
mettre une video en ligneConsommation electrique de transmetteurs video wifi
Compresser video 976x549Magix video 2006 ne reconnait pas boitier acquisition
video studio 9 de uleadconversion S-vidéo / vidéo composite
son hache a la capture video d'un camescopeCarte d'acquisition vidéo>capture Console
Plus de sujets relatifs à : Capture Video // Console de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR