Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Magix video 2006 ne reconnait pas boitier acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magix video 2006 ne reconnait pas boitier acquisition

n°1037983
mingus
Chat lu!
Posté le 23-02-2006 à 20:49:38  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  
 
bonjour à tous
 
j'ai acheté le boitier Instant DVD & MP3 de ADS pour capturer des films Hi 8 de mon vieux camescope Canon.
 
j'ai par ailleurs acquis Magix video deluxe 2006 il apparait comme l'un des + performants et je suis déjà accoutumée à la marque puisque j'utilise Magix pour la photo.
 
le problème est qu'il ne reconnait pas le boitier d'acquisition, me dit qu'il ne trouve pas le pilote. Donc je suis coincée.
 
Ce qui est curieux c'est qu'avec Video Studio 9 (livré avec le boitier) il reconnait instantanément le boitier Instant... Arrow
 
mais je préfèrerais faire l'acquisition avec Magix
 
avez-vous une idée d'où vient le problème  
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 20:49:38  profilanswer
 

n°1038606
REDARIOS
Posté le 24-02-2006 à 20:38:27  profilanswer
 
n°1038755
mingus
Chat lu!
Posté le 25-02-2006 à 00:27:08  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
et où ça me mène ce portail???
 
pas envie de m'enregistrer pour des prunes :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1062080
dan56
Posté le 12-04-2006 à 17:35:46  profilanswer
 

As-tu un camescope numérique avec entrées analogiques (Yc ou composite ?). Si oui, oublie ton boîtier. Tu relies ton Hi8 au camescope DV par câble Yc ou Av, tu ne mets pas de cassette dans le DV, tu lances la capture, mais en désélectionnant l'option "démarrage automatique du lecteur". Tu n'auras qu'à lancer la lecture de ton Hi8 à la main. Ca marche très bien, je viens aujourd'hui de terminer un film tourné en 97 sur Hi8, et resté depuis dans les cartons.
J'ai un camescope Hi8 Hitachi et un DV JVC DV500 (une merde, par ailleurs).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Magix video 2006 ne reconnait pas boitier acquisition

 

Sujets relatifs
video studio 9 de uleadconversion S-vidéo / vidéo composite
son hache a la capture video d'un camescopeVideo camera IP en direct sur le net
capturer une video d'un camesope numerique avec une carte graphique ?électronique et vidéo
lecture dvd, son et video hachésQuel balladeur audio/video?
Acquisition analogique s-vhs Asus MyCinema = galèrecapture de video sur écran pc
Plus de sujets relatifs à : Magix video 2006 ne reconnait pas boitier acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR