Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture Hdv sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture Hdv sony

n°1234581
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 27-04-2007 à 16:34:24  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je viens poster ce petit sujet car j'ai un petit dilemme qui se pose chez moi à l'heure actuel  :D ,vaut t'il mieux capturer la vidéo hdv avec le logiciel donné par sony (picture motion browser) ou je peut le faire normalement avec studio 10 sans perte d'image à la capture?
 
Bien sur si je n'ai aucune réponse,j'essaierai les 2 et vous en donnerez la conclusion.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 16:34:24  profilanswer
 

n°1234616
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 27-04-2007 à 19:11:59  profilanswer
 

Le HDV est copié de la même manière sur tous les logiciels, a la rigueur ca peut être plus lourd si l'un des logiciels affiche l'image en même temps qu'il capture mais techniquement ca devrait être identique.

n°1234618
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 27-04-2007 à 19:16:26  profilanswer
 

BlackShark a écrit :

Le HDV est copié de la même manière sur tous les logiciels, a la rigueur ca peut être plus lourd si l'un des logiciels affiche l'image en même temps qu'il capture mais techniquement ca devrait être identique.


 
 
Merci beaucoup pour ta réponse  ;)

n°1236779
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 03-05-2007 à 00:48:57  profilanswer
 

J'ai pu lire sur divers topics,que le HDV traité en mpeg 2 pouvez donner un effet DVD  :ouch: .Bah il semblerais que aprés mon montage avec studio 10 ce ne sois guère sa  :heink: ,j'ai peut etre mal créer le film...Mais à l'heure actuel je me retrouve avec une sorte de pixel carré :cry: ,pas des pixels lumineuses mais plus des pixel à effet polygone :sweat: (un peu comme les vielles consoles).En bref à la capture c'est vraiment génial mais au montage mpeg 2 c'est vraiment bof :/,donc je pense que je n'ai pas selectionné toujours les bons choix...Si quelqu'un sais l'erreur que j'ai pu comettre,je vous en serez trés reconnaissant ;)


Message édité par kickvegeta le 03-05-2007 à 00:50:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture Hdv sony

 

Sujets relatifs
SONY RDRHX825Aide Ampli + lecteur DVD Sony reglage du son 5.1
Capture vidéo de....... vidéos avec BBFlash back recorderproblème télécommane ampli Sony HT-DDW880
branchement sony RDR-hx727Cherche infos sur TV LCD Sony 32 P 2530E
mettre en pause un enregistrement sony rdr-hx....Help me!!! Sony CDP-291 ( NO DISQUE!!!)
COMPATIBILITE SONY RDR-HX727 et Décodeur TPSProblèle d'aquisistion sony hc 19
Plus de sujets relatifs à : Capture Hdv sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR