Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Capture DV impssible SONY DCR HC32

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°954265
noua
Posté le 04-10-2005 à 17:13:10  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je viens d’ acheter un camescope sony DCR HC 32 mais je n’éarrive pas à capturer les films sur mon pc.
 Je dispose d’un ordi portable AMD 2800+, 512 de RAM ( exrensible à 1024) et 40GO de DD (que je vais étendre ).

J’ai acheté une carte firewire PCMCIA pour gérer la capture Vidéo. La carte est reconnue par XP mais le camescope n’est pas reconnu.
Donc il m’est impossible de travailler ni avec Widows movie maker, ni avec Avid express.

La connexion par cable USB est OK grâce au driver de sony mais je souhaoite capturer grâce au port firewire.

J’ai testé le port firewire en reliant  mon ordinateur à celui d’un ami pour m’assurer du bon fonctionnement de  la carte, la carte et le cable fonctionne très bien.

La Hotline de sony est incapable de m ’aider. Si l’un d’entre  vous a la solution je suis preneur car j’avais déjà acheté le DCR HC 39  de sony mauis je rencontrais le même problème.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 17:13:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
musique de concert trop puissant en captureWinfast TV2000 - le son disparaît à la capture
Besoin d'aide SVP pour capture audioRenseignement pour capture VHS
télé sony qui s'éteint au bout de 1 minute!Image très mauvaise suite à capture sur camescope...
sony TV LCD S32A10 ou S32A10EMini chaine ~200euro LG LM-U1350 ou PHILIPS FW-M70 ou Sony MHC-RG270 ?
Sony KF-50SX300capture sony DCR-HC14E vers Pinnacle Studio9
Plus de sujets relatifs à : Capture DV impssible SONY DCR HC32

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR