Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Capture d'image sur c.tuner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°632205
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 10-05-2004 à 11:54:08  profilanswer

Kalut j'ai un problème,
lorsque je fais des caps sur ma winfast 2000 xp deluxre j'obtiens souvent des images flouter lorsque les images sont en "mouvement"

voyez par vous mème http://alienmaster.free.fr/cracra.bmp

Vs avez une idée pr que ça soit moin cracra ? (sachant qu'un encodage d'un clip musical d'un durée moyenne de 3 minutes prend ~20mo et est de très bonne qualiter format divx5->mp3)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 11:54:08  profilanswer

n°632209
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 10-05-2004 à 11:57:38  profilanswer

Ca s'appelle une réception hertzienne.
Il existe quelques filtres pour limiter les dégâts mais ça ne fera DVD.
cf ma signature.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
quel tuner sur la leadtek winfast tv 2000 deluxeImage du Pc pas entière sur la Tv ?
Urgent besoin d'aide!! Capture d'une émission TV!je peux lire un divx mais je n'ai que l'image pour les vcd
Perche pour capture du son - Quelle adaptation et où acheter ?image sur tv ecrasée avec carte tv ?
Cherche logiciel qui fasse image par imageOu peut-on trouver une carte tuner Prolink PlayTV@P7000 ?
Ralentissements sur capture video. 
Plus de sujets relatifs à : Capture d'image sur c.tuner

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)