Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Perche pour capture du son - Quelle adaptation et où acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perche pour capture du son - Quelle adaptation et où acheter ?

n°624285
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 26-04-2004 à 15:23:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche une << perche >> pour capturer le son. Vous savez, cette grande tige sur laquelle se trouve un micro, qu'on tient au dessus des personnes qu'on film, et qui est reliée par file à l'enregistreur.
 
Je souhaiterais savoir où le grand public peut en acquérir ? Qui plus est, y a t il une possibilité de brancher cet accessoire directement sur les camescopes numériques derniers modèles ?
 
D'avance merci.
 
 :hello:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 15:23:26  profilanswer
 

n°1760486
mrpingouin​ne
Posté le 25-12-2011 à 13:41:00  profilanswer
 

Bonjour,je comprent très bien se que tu ve dire
;petit budget
;travail non profétionel(tu le fais chez toi ou ailleur,entre copains par exenple)
Alors  va sur le cite Shopping.com et écris dans la barre de recher perche son pour 29,90eur

n°1760536
mrpingouin​ne
Posté le 25-12-2011 à 20:29:35  profilanswer
 

huihui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Perche pour capture du son - Quelle adaptation et où acheter ?

 

Sujets relatifs
Ralentissements sur capture video.Parametres de capture avec la carte tv deluxe winfast
[HELP] Problème de aliasing lors de la capture en DVCapture d'une vidéo
Quelle platine Divx acheter ?[capture video] 2x512mo ou bien carte d'aquisition dédiée ?
Capture qui plante a partir d'une certaine resolution d'écranCapture vidéo de ce qu'affiche mon moniteur
Pb bande verte en capture nvidia WDM (GeForce) entrée composite 
Plus de sujets relatifs à : Perche pour capture du son - Quelle adaptation et où acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR