Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je capte pas: Codec pour DV ??!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je capte pas: Codec pour DV ??!

n°828064
lord_steev​e
Posté le 25-03-2005 à 00:13:45  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voilà, tout allais bien (je faisais un petit montage sympathoche sous MSP 7.0) jusqu'au jour où j'installe un pack de codec sur les conseils d'un pote. Le truc s'installe bien et en effet me permet de lire plein de video sans me casser la tête côté codec, sauf que par contre le montage sous MSP rame des que je me déplace sur la line de temps (genre 30 sec de figeage de l'appli et cpu à 100%). je vois que c'est dû à un des docdec, du pack alors je désinstalle le truc mais maintenant, c'est pire: je ne peux plus lire le fichier DV et MSP non plus. Donc plus de montage. J'ai réinstallé MSP mais idem ?
 
Est ce que ça parle à quelqu'un ? Je croyais que les fichiers DV n'avaient soit pas besoin de codec soit le codec venait avec le soft de montage...
 
Help !!
 
Merci
 
Stef

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 00:13:45  profilanswer
 

n°828068
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-03-2005 à 00:31:56  profilanswer
 

Si il faut un codec.
cf FAQ ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3697-1.htm
 
Bon bein maintenant tu as appris à tes dépends que les packs s'est le mal ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°829680
lord_steev​e
Posté le 27-03-2005 à 11:47:46  profilanswer
 


en effet, les codec packs, c'est mal !!
 
Heureusement, je suis tombé sur un lien terrible pour dépanner les problèmes de codec:
 
http://essentielpc.zebulon.fr/astu [...] 133-0.html
 
il y est expliqué comment rétablir les codec windows d'origine en se débarassant des codec exotiques sans réinstaller bien sûr !
 
et ça marche !
 
lord_steeve


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je capte pas: Codec pour DV ??!

 

Sujets relatifs
probleme codec platine divxcodec DVD
Codec Lecteur divx salonQuel codec AAC choisir maintenant ?
virtualdub absence de codecrecherche codec vfw
Avec quel codec lir un fichier .rar?Voie de canard avec virtualdub...pb de codec non ?
je cherche un bon codec pour encoder[Video Webcam] Encoder une video webcam en choisissant le codec
Plus de sujets relatifs à : Je capte pas: Codec pour DV ??!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR