Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  camescope numérique sony PC106E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope numérique sony PC106E

n°670795
lucas001
Posté le 11-07-2004 à 13:36:35  profilanswer
 

bonjour
voila je viens d'acquérir un camescope le sony handycam PC106E j'arrivet très bien à utiliser le camescope en lui meme (filmer, lire sur l'écran)mais le problème se pose quand je dois traiter et lire les films sur l'ordinateur.
J'ai bien relié le camescope à l'ordi et tout d'abord je m'étonne que win XP ne creer pas une icone dans le poste de travail une fois détecté (comme c'est le cas avec un appareil photo numérique)
en bref je n'arrive pas à lire les films enregistrés sur la cassete, je voudrais pouvoir les stocker sur mon disque dur ce que je n'arrive pas à faire.
Je precise que j'ai installé les logiciels fournis mais que ça ne fonctionne pas quand meme
merci de bien vouloir m'aider
 
PS: si quelqu'un possède ce camescope ou un de la meme gamme, vous pouvez me contacter à l'adresse lucas001@orange.fr encore merci

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 13:36:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  camescope numérique sony PC106E

 

Sujets relatifs
PB ACQUISITION VHS SUR DD VIA SORTIE AV/DV CAMESCOPE NUMERIQUEChoix camescope
Sony DCR-HC18E : débuts difficilesSony disque dur audio HAR LH500
Comment associer une vidéo de camescope avec une musique ????Probleme.... je n'y comprends rien.. Firewire... Sony DCR-PC9...
Camescope DV --> DVD c'est possible ?Recherche active des drivers pour Camescope Samsung VP-D340
Caméscope analogique sur pc ??? 
Plus de sujets relatifs à : camescope numérique sony PC106E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR